Répondre

Répéteur wifi

GCol
Aspirant

Répéteur wifi

Bonjour, 

 

Nous sommes gestionnaire de plusieurs colocations de jeunes travailleurs. Les maisons font généralement entre 500 et 700 m2 et il y a jusque 15 jeunes travailleurs travaillant simultanément de la maison en ce moment. Ce qui nous entraine beaucoup de plaintes les dernières semaines. Je suis donc à la recherche d'une bonne solution pour ce type d'utilisation. 

 

Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur quel réseau mesh de chez NetGear il faudrait que l'on se dirige ? Ainsi qu'un lot de combien de "box" il faudrait compter pour une telle superficie.

 

Merci d'avance

Message 1 sur 4

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Répéteur wifi

Bonjour @GCol,
 
Ce serait plus que suffisant. Smiley heureux

Le SRK60B04 (1 routeur et 4 satellites) serait le mieux puisqu'il couvre jusqu'à 700m².

Je n'ai pas la possibilité de vous contacter autrement qu'ici.

Mais si vous désirez des conseils d'achat plus avancé, vous pouvez tout à fait contacter le Support NETGEAR. Smiley heureux

https://netgear.fr/home/contact-us/
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Répéteur wifi

Bonjour @GCol,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR!

Vu la surface il vous clairement un système Orbi avec plusieurs satellites.

Avez-vous besoin du wifi 6?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
GCol
Aspirant

Re: Répéteur wifi

Bonjour, 

 

Merci pour le retour. 

 

Le Wifi 6 serait un plus mais je pense que pour la connexion de 30 à 40 appareils connectés le meilleur choix serait le Netgear Orbi Pro Wi-Fi Multiroom (?) qui est en Wi-fi 5. Serait-ce selon vous suffisant ? 

 

Mon autre grande question concerne le nombre d'appareils qu'il serait nécessaire d'installer pour de grandes maisons uni-familiales de 500 à 750m2 ? 

 

On pourrait peut-être se contacter afin d'échanger sur la solution la plus adaptée à nos besoins ? 

 

Merci d'avance,

Model: SRK60B03|Orbi Pro Tri-Band Business WiFi System
Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Répéteur wifi

Bonjour @GCol,
 
Ce serait plus que suffisant. Smiley heureux

Le SRK60B04 (1 routeur et 4 satellites) serait le mieux puisqu'il couvre jusqu'à 700m².

Je n'ai pas la possibilité de vous contacter autrement qu'ici.

Mais si vous désirez des conseils d'achat plus avancé, vous pouvez tout à fait contacter le Support NETGEAR. Smiley heureux

https://netgear.fr/home/contact-us/
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 709 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation