Répondre

Re: Réseau étendu avec un EX7000 et un X4 AC 2200 sur un routeur R8500

Architell
Tutor

Réseau étendu avec un EX7000 et un X4 AC 2200 sur un routeur R8500

Bonjour, je viens d’étendre mon réseau et la configuration du EX7000 en point d'accès est impossible avec le Smart Setup Il indique le que câble Ethernet n' est pas correctement branché sur le port du répéteur et du routeur or sur le Genie, tout semble en ordre. J'ai changé de câble, mais rien n'y fait Et en plus l'accès pas mot de passe depuis Genie est bloqué! Et comment faire pour mettre à niveau tous les mots de passe Existe-t-il une outil de gestion supérieur? Et comment modifier le mot de passe d'accès au routeur (je ne parle pas du mot de passé réseau) Salutations
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Réseau étendu avec un EX7000 et un X4 AC 2200 sur un routeur R8500

Bonjour @Architell

 

Je vais commencer par la dernière question. Voici les instructions : Comment je peux changer le mot de passe administrateur de mon routeur NETGEAR?

En ce qui concerne la configuration de l’EX7000 en mode point d’accès. Avez-vous essayé de faire un reset ? Si non, faites-le s’il vous plaît. Vous pouvez également redémarrer R8500.

Afin de vérifier si le problème ne vient pas de câble, pourriez-vous connecter un ordinateur au même port et avec le même câble ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Réseau étendu avec un EX7000 et un X4 AC 2200 sur un routeur R8500

Bonjour @Architell

 

Je vais commencer par la dernière question. Voici les instructions : Comment je peux changer le mot de passe administrateur de mon routeur NETGEAR?

En ce qui concerne la configuration de l’EX7000 en mode point d’accès. Avez-vous essayé de faire un reset ? Si non, faites-le s’il vous plaît. Vous pouvez également redémarrer R8500.

Afin de vérifier si le problème ne vient pas de câble, pourriez-vous connecter un ordinateur au même port et avec le même câble ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Architell
Tutor

Re: Réseau étendu avec un EX7000 et un X4 AC 2200 sur un routeur R8500

Bonjour, après avoir tout remis à zéro, cela fonctionne mais quelle galère!!

Et tous mes câbles étaient en parfait état.

Merci pour la réponse.

 

Amitiés

 

Thierry

Message 3 sur 4
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Réseau étendu avec un EX7000 et un X4 AC 2200 sur un routeur R8500

Bonjour @Architell

 

Je suis ravie de savoir que tout fonctionne maintenant 🙂

 

S’il vous plaît marquez la réponse appropriée en cliquant sur « Accepter comme solution » afin que les autres utilisateurs puissent en bénéficier.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 4832 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation