Répondre

Réseau Wi-Fi Netgear

lagoff
Tutor

Réseau Wi-Fi Netgear

Bonjour , j'ai des problemes wifi , impossible de lire en vod sur une tele , téléchargement trop lent , en fait cela commence et s'arrete pour faire reprise , voila le materiel que j'ai installé le 1er  adaptateur wifi usb A6100 Nano netgear en 2016 et le 2eme adaptateur cpl netgear

XWNB5602 500mb pack 2 wifi en 2017 , aujourd'hui j' ai testé avec un cable ethernet de la box vers la télé mais surprise meme probleme impossible de télécharger en lecture des films ou serie sans que cela se plante

   Ma question est ce que les deux produits NETGEAR sont compatibles , car si j'enleve A6100 plus rien ne fonctionne de netgear genie

le pc est bloqué etc...je pensait que garder wi-fi cpl 500 , pour une des télés pas de probleme n'est pas en wifi 

  et pour le ethernet je ne comprend pas , si vous avez une solution je vous en remercie a l'avance cordialement lagoff 

 

 

Model: A6100|WiFi USB Mini Adapter
Message 1 sur 9

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Réseau Wi-Fi Netgear

Bonjour @lagoff,

 

Tenez nous au courant avec le nouveau décodeur 😉

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 9

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Réseau Wi-Fi Netgear

Bonjour @lagoff,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Le A6100 et les cpl sont deux produits qui fonctionnent différemment.

 

Le A6100 se branche à votre ordinateur qui ne possède pas de carte Wifi et se connecte à votre box en Wifi.

 

Au niveau des cpl, une est connectée à votre box par câble et la seconde donne une connexion Wifi à vos différents périphériques.

 

Lorsque vous rencontrez des problèmes de lecture en VOD, à quoi et comment est connectée votre télé ?

 

Si je comprends bien, si vous connectez un câble Ethernet entre votre box et votre télé, le VOD ne fonctionne pas non plus ?

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 9
lagoff
Tutor

Re: Réseau Wi-Fi Netgear

BONJOUR. Télé en wifi et décodeur canal aussi mais faible .la télé fonctionne bien avec le décodeur sauf le telechargement à la demande . Pour le câble ethernet peut être mauvaise applications sur la télé à revoir . Je pense quand même à l achat d un repeteur netgear ? Cordialement
Message 3 sur 9
lagoff
Tutor

Re: Réseau Wi-Fi Netgear

Bonjour je viens d'installer ce produit a coté de la télé les quatres voyants sont allumés et wps actif ,j ai fait un test sur un programme a la demande et cela fonctionné ,a noter quand meme que lors de l'installation le decodeur canalsat donnait comme insufisant le mbps pour internet ????  a noter également que le décodeur et cette télé se trouve au 1er étage  et la box au rez de chaussé dans le salon

 voila a suivre ,je reviendrais vers vous si probleme et aussi si tout va bien.     Cordialement    lagoff 

Message 4 sur 9
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Réseau Wi-Fi Netgear

Bonjour @lagoff,

 

Je vous remercie pour ce retour qui j'en suis sûre pourra être utile aux autres utilisateurs 🙂

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 5 sur 9
lagoff
Tutor

Re: Réseau Wi-Fi Netgear

bonjour pas terminé , hier soir perte de a la demande , donc aujourd'hui verif  et toujours insuffisanse de mbps donc appel canal pour le décodeur car pour moi tout est bon .... il me le change  a suivre ????  

Model: EX6110|AC1200 Dual Band WiFi Range Extender
Message 6 sur 9
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Réseau Wi-Fi Netgear

Bonjour @lagoff,

 

Tenez nous au courant avec le nouveau décodeur 😉

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 7 sur 9
lagoff
Tutor

Re: Réseau Wi-Fi Netgear

Bonjour hier j'ai changé le décodeur canal + , donc maj wifi etc... toujours insuffisant mais juste en dessous de 6 bmps je viens de tester un film de 1h49 a la demande hourra pas de problème ......petit rappel du materiel chez moi box bouygues , 2 cpl  1 en bas juste a la box et l'autre a l'ordi avec cle wifi au 1er   et pres de la télé au 1er un répéteur  (( tout netgear) et le tout est au vert)

cordialement      lagoff  

Model: A6200|802.11ac Dual Band WiFi USB Adapter
Message 8 sur 9
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Réseau Wi-Fi Netgear

Bonjour @lagoff,

 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour !

 

Je suis ravie que votre problème soit résolu 🙂

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 9 sur 9
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 2191 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation