Répondre

Re: RBK50 ou SRK60?? au delà du prix, lequel choisir?

GNet
Follower

RBK50 ou SRK60?? au delà du prix, lequel choisir?

Bonjour,

Je cherche à acheter un RBK50 ou un SRK60 avec 2 satellites pour un de mes clients qui a besoin d'un seul nom de réseau (SSID)

 

Voici mes questions

1 : Les satellites doivent être connectés via RJ45 en non seulement via wifi, en effet dans une pièce d'archives sécurisée anti-feu entre autres rien ne passe. Cette pièce est cablée mais le wifi est nécessaire pour connecter 2 pc et aussi le smartphone et autres appareils.

 

est ce possible avec l'un ou l'autre? lequel est le plus fiable et stable?

 

Attention, il ne m'est pas possible de mettre des prises CPL en efffet il existe des tableaux électriques différents!

dans les docs  rien n'est dit sur le sujet, il est vrai que la doc en anglais pour le SRK60 (SRK60_UM_EN.pdf) n'est pas trop faite pour moi! et je n'ai pas trouvé l'équivalent pour le RBK50

 

2. tout ça derrière une box SFR, ça marche bien? avec la tv?

 

3 : existe t il un comparatif entre les différents modèles (si possible en français) ? je n'ai pas trouvé un tel document

 

La configuration:

La base : RDC environ 100m2

premier satellite : Sous sol environ 50m2 qui n'est pas complètement en dessous et surtout avec un plancher en béton armé qui laisse passer peu ou pas le wifi

2ème satellite : pièce déportée très bien isolée ou rien ne passe et avec un tableau électrique différent

L'ensemble est nouvellement cablé

 

Merci pour votre aide

Cordialement

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: RBK50 ou SRK60?? au delà du prix, lequel choisir?

Bonjour @GNet,

 

 

1. Pour les deux systèmes les satellites doivent communiquer avec le routeur Orbi en wifi ou/et RJ45 vous ne pouvez simplement les relier à une prise RJ45.

2. Orbi devrait bien fonctionner avec SRF. En général nous conseillons de relier la TV au routeur.

3. Non hélas, pas à ce moment.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: RBK50 ou SRK60?? au delà du prix, lequel choisir?

Bonjour @GNet,

 

 

1. Pour les deux systèmes les satellites doivent communiquer avec le routeur Orbi en wifi ou/et RJ45 vous ne pouvez simplement les relier à une prise RJ45.

2. Orbi devrait bien fonctionner avec SRF. En général nous conseillons de relier la TV au routeur.

3. Non hélas, pas à ce moment.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 890 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation