Répondre

REPETEUR EX3700

PATDU07
Aspirant

REPETEUR EX3700

BSR IMPOSSIBLE CONNECTER REPETEUR AVEC MON ROUTEUR MEME EN FILAIRE ?IL EST BIEN RECONNU MAIS EN NON CONNECTION SUR LES 2 RESEAUS 2.4 ET 5 MALGRE UN SIGNAL A 100 POUR CENT ?LE LED DEVICE S ALLUME MAIS LE LED DE DROITE RESTE ETEINT EN PERMANENCE

Message 1 sur 6

Solutions approuvées
PATDU07
Aspirant

Re: REPETEUR EX3700

ca y est ,peut etre avais je oublier quil fallait que je choisis dans mes portables le reseau wifi du repeteur .et la miracle le voyant vert s'allume enfin .merci a tous

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6

Toutes les réponses
PATDU07
Aspirant

Re: REPETEUR EX3700

je tiens a dire que je viens de faire une reinisialisation usine et remise a niveau firware,rien n'y fait ,bien reconnu par routeur et installer mais quand j'arrive a smart setup,pour les 2 canaux en filaire j'ai 100% ,je clic et rentre ma cle reseau des 2 cotes ,et apres cela l'assisstant netgear genie configure cherche ....rien (le led device s'eteint et se rallume)quand a cote droite aucun les s'allume ni vert ni rouge ,il reste eteint.merci de votre aide ,s'il le faut je recherche aide par mail ou tel ,merci

Message 2 sur 6
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: REPETEUR EX3700

Bonjour @PATDU07,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

"quand j'arrive a smart setup,pour les 2 canaux en filaire j'ai 100% ,je clic et rentre ma cle reseau des 2 cotes ,et apres cela l'assisstant netgear genie configure cherche ....rien (le led device s'eteint et se rallume)quand a cote droite aucun les s'allume ni vert ni rouge ,il reste eteint.merci de votre aide ,s'il le faut je recherche aide par mail ou tel ,merci"
Quand vous le faites, à quel réseau êtes-vous connecté?

Avez-vous essayé en WPS?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 3 sur 6
PATDU07
Aspirant

Re: REPETEUR EX3700

  • je vient de le faire en wps ,marquer reussie avec la photo du repeteur et en vert dechaque cote des sigles comme la photo ensuite si je clic suivant le statut est 130 Mbp en 2.4 et 0 en 5 ghz.je clic smart setup je choisis repeteur wifi,le balayage s'effectue ,je suis a 100 % sur 2.4 et 5 ghz ,je coche les 2 canaux et choisit ma livebox 1682 ,je fait suivant et rentre ma cle reseau des 2 cotes ,je fait suivant ,le voyant routeur s'eteint sur le repeteur ,seul wps et power sont allume puis routeur se rallume pendant que l'assistant netgear genie tourne ,par contre device est totalement eteint et ne s'allume absolument paset a l'instant resultat tombe :

     

    L'accélérateur n'a pas pu se connecter à votre réseau existant.

    Veuillez saisir à nouveau la phrase d'authentification et réessayer.
    • Réseau sélectionné : Livebox-1682
    • Protocole de sécurité : WPA2-PSK [AES]
    • mot de passe reseau XXXXXXXXXX
    • Si vous saisissez la phrase de passe correcte, et que le relais ne se connecte pas à votre réseau sans fil existant, vous devez rapprocher le relais de votre routeur ou d'un endroit ayant une meilleure portée. Vérifiez les LEDs du relais afin d'isoler le problème. La signification des LEDs est expliquée dans le guide de l'utilisateur de votre produit.
    • Si la fonction Liste de contrôle d'accès (ACL) est activée dans votre routeur, vérifiez que vous avez bien ajouté l'adresse MAC ci-dessous à cette liste.
    • ADRESSE MAC PERIPHERIQUExxxxxxxxl'adresse mac de votre adaptateur est XXXXXX
    • cliquer sur annuler pour choisir un autre reseau.........
    • je ne sais plus quoi faire cette operation a ete effectue aussi bien en filaire que sans ,et device est tjr eteind pas de couleur orange ou verte........
Message 4 sur 6
PATDU07
Aspirant

Re: REPETEUR EX3700

ca y est ,peut etre avais je oublier quil fallait que je choisis dans mes portables le reseau wifi du repeteur .et la miracle le voyant vert s'allume enfin .merci a tous

 

Message 5 sur 6
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: REPETEUR EX3700

Bonjour @PATDU07,

 

Oui c'est indispensable.

Je suis ravie que votre souci soit réglé! 😄
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.
 

Bonne journée à vous
Valérie D    
Equipe Netgear
 

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1669 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation