Répondre

Recherche modele répéteur

GALERE123
Initiate

Recherche modele répéteur

Je cherche un répéteur abbordable mais avec les caractéristiques suivantes et jusqu'ici personne n'a pu répondre à mes questions en magasin, j'ai déjà 2-3 modèles de répéteur mais qui ne font pas ce que je demande.

Je veux un répéteur qui :
- prenne le réseau en wifi ( donc en mode répéteur et non AP)
- me permette de changer le nom du reseau
- avec un réseau 2,4 Ghz
- me permettent de changer la clef réseau
- accepte les caractères spéciaux dans le ssid et la clé

Suivant le modèle j'arrive à avoir certaines de ces fonctionnalités mais jamais toute. Jusqu'ici le point le plus compliqué est de trouver un répéteur qui accepte tout les caractères speciaux comme le "- " et le "&" par exemple... Ce qui est un peu surprenant pour moi ...

Comment savoir quel sont les modeles qui correspondent à ma demande? Existent t-ils?
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Recherche modele répéteur

Bonjour @GALERE123

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Sur les 6 critères que vous énumérez il n'y en a qu'un seul que l'on ne peut pas vous garantir, c'est celui des caractères spéciaux et plus particulièrement des accents qui ne sont parfois non répertoriés.

Mais en régle générale, les caractères spéciaux devraient fonctionner.  

 

Je vous joins le lien vers notre site Netgear où vous trouverez notre dernière gamme de répéteurs.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

 

Message 2 sur 4
GALERE123
Initiate

Re: Recherche modele répéteur

Donc d'après votre message tous vos modèles font les 4 premiers points sans problème.
Il y aurait juste un pb avec les accents mais les 2 caractères que je cite devrais être OK?(le tiret du 6vet l'esperluette)
Donc le modele ac1900 ex6470 , par exemple, devrait faire tout ce que je veux, le seul problème serait si j'ai mis un accent dans mon mot de passe?
Ca me rassurerait quand même d'avoir un modèle et le retour d'un utilisateur qui a testé tout ça, en particulier pour l'esperluette.
Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Recherche modele répéteur

Bonjour @GALERE123

 

Effectivement le répéteur EX6470 se connecte en Wifi à votre box.

Vous avez la possibilité de changer le nom du réseau et le mot de passe du répéteur.

Il diffuse un réseau en 2.4 Ghz et en 5 Ghz.

 

Pour ce qui est des caractères spéciaux il devrait fonctionner comme je vous l'ai précisé dans mon précédent message.

 

Je vous joins le manuel de l'utilisateur de ce modèle.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 536 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation