- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Repeteur ac1200 Ex6130 internet pas disponible [RESOLU]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Repeteur ac1200 Ex6130 internet pas disponible [RESOLU]
J'ai fini par résoudre le problème ci dessous en redémarrant la box, ce que j'aurais dû essayer plus tôt.
Bonjour,
Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre avec ce répéteur Netgear. J'ai déjà parcouru les sujets de la communauté sans trouver de solution qui fonctionne.
Je cherche à étendre mon réseau wifi car j'ai une grande maison. Mon accès internet se fait pas une box fibre Bouygues (Sagemcom Fast5330b-r1 v2).
J'ai tout d'abord essayé une configuration par wps. La procédure fonctionne mais lorsque je me connecte au ssid wifi étendu avec mon smartphone par exemple, je n'ai pas accès à internet (la connection au réseau wifi étendu fonctionne pas contre).
J'ai retenté plusieurs fois avec un reset (appui plus de 20s appareil branché), le résultat est toujours le même.
J'ai retenté avec l'assistant d'installation Netgear, plusieurs fois, avec reset à chaque fois, le résultat est le même.
Pouvez vous m'aider car j'ai besoin de cette extension de réseau rapidement afin d'apporter internet à des clients dans mon gite.
Utilisateur | Compte |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |