Répondre

Router net gear

Bmoons
Aspirant

Router net gear

Bonjour D abord je tiens à préciser que je suis nul en informatique donc une réponse précise et simple est demandé sil vous plaît.j'ai réussi à me connecter la première fois c'était nickel.mai j'ai changé de box donc j'ai eu un nouveau code wifi et depuis j'ai perdu le voyant lien client qui ne s allume plus .donc je ne peux plus rien faire avec ce router.je n'ai plus le wifi que à certains endroits. Merci pour votre réponse
Message 1 sur 12
CrazyCat
Virtuoso

Re: Router net gear

Bonjour,

Il faut que vous fassiez un reset usine de votre répéteur, en appuyant sur le bouton reset (avec un trombone) pendant une bonne dizaine de secondes, et ensuite que vous le reconfiguriez comme si c'était la première fois que vous l'utilisez.

Message 2 sur 12
Bmoons
Aspirant

Re: Router net gear

Bonjour mais sa à déjà été fait 2 fois et voyant client toujours éteint.

 

Message 3 sur 12
CrazyCat
Virtuoso

Re: Router net gear

Avez-vous aussi reconfiguré votre ordinateur pour accèder au nouveau réseau ?

Le voyant client n'est allumé que si au moins un ordinateur/smartphone/... est connecté au réseau wifi du répéteur.

Message 4 sur 12
Bmoons
Aspirant

Re: Router net gear

Ben j'aimerais bien mais je ne peux même pas ouvrir le site vu que le voyant client ne s'allume pas.

Message 5 sur 12
CrazyCat
Virtuoso

Re: Router net gear

Pouvez-vous préciser de quel appareil il s'agit ?

Message 6 sur 12
Bmoons
Aspirant

Re: Router net gear

C est un routeur .un carre blanc netgear model WN3000RPv3 extender

Message 7 sur 12
CrazyCat
Virtuoso

Re: Router net gear

Ok, donc ainsi que je le disais, le voyant Client ne s'allumera que lorsqu'au moins un client (smartphone, PC, tablette) sera connecté par wifi sur le réseau étendu.

Vous devez donc vous connecter au réseau netgear_ext (cela devrait allumer la diode) pour pouvoir configurer le répéteur.

Message 8 sur 12
Bmoons
Aspirant

Re: Router net gear

Je n arrive pas à me connecter au site www.mywifiext.net donc je ne peux pas le configurer !,,,

Message 9 sur 12
CrazyCat
Virtuoso

Re: Router net gear

Etes-vous bien connecté sur le réseau netgear_ext ? Si oui, essayez http://192.168.0.254 comme adresse.

Message 10 sur 12
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Router net gear

Bonjour @Bmoons

Bonjour @CrazyCat

 

@Bmoons Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message.

 

Assurez-vous que vous êtes bien connecté au réseau Netgear_ext ou connectez votre répéteur par câble à l’ordinateur.

Voici quelques astuces :Impossible d’accéder à mywifiext.net

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 11 sur 12
CrazyCat
Virtuoso

Re: Router net gear

@Bmoons: j'ai fait une petite erreur et je ne peux malheureusement pas modifier mon message. L'adresse à tester est http://192.168.1.250

Message 12 sur 12
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 2792 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation