Répondre

Utiliser un repeteur WiFi AC1200 avec Freebox Revolution

Paoletto75
Aspirant

Utiliser un repeteur WiFi AC1200 avec Freebox Revolution

Bonjour, j'ai acheté un Répéteur Wifi AC1200 hier pour arriver a renforcer le signale Wifi sur la Freebox de mon voisin. J'arrive a capter son signal Wifi (je suis connecté sur ça avec 81% de force signal) et tout marche bien mais que dans un endroit spécifique de la maison. J'ai suivi le configurateur Netgear (plusieurs fois) et je suis arrive a faire connecter le AC1200 a la Freebox (enfin je crois) sauf que le message que je reçois est que même si connecté "il n'y a pas d'internet". Mon voisin n'as rien modifié sur sa Freebox (configuration d'usine), y a t'il des paramétrés a modifier pour permettre le partage de la connexion Internet sur un répéteur? Merci
Message 1 sur 5
CrazyCat
Virtuoso

Re: Utiliser un repeteur WiFi AC1200 avec Freebox Revolution

Bonjour,

Est-ce votre PC qui vous indique que vous n'avez pas d'internet ? Si oui, c'est que le réseau étendu a été détecté comme étant un réseau public et windows bloque certaines fonctionnalités. Il faut que vous modifiez ce réglage en réseau domestique.

 

Message 2 sur 5
Paoletto75
Aspirant

Re: Utiliser un repeteur WiFi AC1200 avec Freebox Revolution

Bonjour,

 j'ai effectué la configuration avec une personne du support technique et avec elle je suis arrivé a configurer correctement le repeteur. Peut etre que le reseau n'etait pas correctement installé au debut et Windows a gardé un parametre en compte a chaque reconfiguration que j'ai effectué. Elle m'as demande de rentrer dans les parametres et oublier le reseau.. depuis niquel!

 

Message 3 sur 5
CrazyCat
Virtuoso

Re: Utiliser un repeteur WiFi AC1200 avec Freebox Revolution

Bonne nouvelle !

 

Message 4 sur 5
golfetiki
Aspirant

Re: Utiliser un repeteur WiFi AC1200 avec Freebox Revolution

 
Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 6264 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation