Répondre

WAC104: je n’arrive pas à configurer mon point d’acces, le aplogin.net ne correspond pas

Ledroz
Aspirant

WAC104: je n’arrive pas à configurer mon point d’acces, le aplogin.net ne correspond pas

 
Message 1 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: WAC104: je n’arrive pas à configurer mon point d’acces, le aplogin.net ne correspond pas

 

Bonjour @Ledroz,

 

 

Avez-vous suivi la procédure d'installation comme indiquée dans le manuel à la lettre?

http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/WAC104/WAC104_UM_EN.pdf

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D         

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Ledroz
Aspirant

Re: WAC104: je n’arrive pas à configurer mon point d’acces, le aplogin.net ne correspond pas

Bonsoir,
Après avoir tout tenté je craque cela fait un dimanche complet de 13h à 23 h. et de mardi toute la soirée, que je cherche de mille une façon.
Je n’arrive pas à aller dans l’espace de configuration soit par câble soit wifi
Le 192.168.0.100 ou par le aplogin qui m’envoie sur un site de téléchargement privé.
Donc ce qui vous semble simple est très compliqué pour moi.
Malgré tout j’ai un peu de connaissance mais il y a quelques choses que je n’ai pas compris dans la logique Netgear…..
Merci de bien vouloir me donner la solution.
Avec mes meilleures salutations

Thierry Droz

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: WAC104: je n’arrive pas à configurer mon point d’acces, le aplogin.net ne correspond pas

Bonjour @Ledroz,

 

Pas de souci et personne ici ne juge.

Je compatis tout à fait au sujet de la frustration qu'on peut ressentir quand un produit devrait suivre une certaine procédure mais qu'il semble en avoir décidé autrement.

En fait le plus simple et confortable pour vous ici serait de profiter de vos trois mois de Support téléphonique gratuits.

Je vous invite donc à contacter le Support technique NETGEAR pour être rappelé et aidé pas à pas.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D         

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1396 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation