NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
patmoov
Sep 14, 2019Tutor
WN1000RP
Bonjour, J'ai un repeteur wifi WN1000RP, que je souhaiterai insérer dans mon réseau Orbi pour étendre un peut la portée. Je n'arrive pas à le configurer. Il ne voit pas mon réseau orbi, il voit que...
- Oct 13, 2019
Bonsoir,
Alors, je ne sais pas si cela vient du fait d'avoir desactivé le 5Ghz et de l'avoir réactivé, mais maintenant mon repeteur à vu mon réseau Orbi, s'est connecté et fonctionne correctement comme avant.
Merci à la communauté.
Merci Patrycjag d'avoir pris du temps pour me dépanner.
Cordialement,
Patmoov
PatrycjaG
Oct 08, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour patmoov,
Pouvez-vous faire un test s'il vous plaît et décocher la diffusion du 5Ghz sur le routeur Orbi.
Le répéteur voit-il dans ce cas le réseau de l'Orbi en seulement 2.4Ghz ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
patmoov
Oct 09, 2019Tutor
Bonsoir,
J'ai déchoché la diffusion du 5Ghz sur le routeur Orbi, mais ça ne donne rien, c'est pareil.
Bonne journée,
Patmoov
- patmoovOct 10, 2019Tutor
Bonjour,
Oui, le repeteur était configuré avec ma livebox anat d'avoir l'Orbi.
Cordialement.
Patmoov
- patmoovOct 10, 2019Tutor
Ah, c'est possible.
Que me conseillez vous comme repéteur compatible avec Orbi ?
Cordialement
- PatrycjaGOct 11, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour patmoov,
L'un de nos derniers modèles de répéteur devrait sans problèmes se configurer avec le routeur Orbi.
Vous les trouverez sur notre site NETGEAR avec également un outil de comparaison.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- patmoovOct 13, 2019Tutor
Bonsoir,
Alors, je ne sais pas si cela vient du fait d'avoir desactivé le 5Ghz et de l'avoir réactivé, mais maintenant mon repeteur à vu mon réseau Orbi, s'est connecté et fonctionne correctement comme avant.
Merci à la communauté.
Merci Patrycjag d'avoir pris du temps pour me dépanner.
Cordialement,
Patmoov