NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

chezjohnjohn's avatar
Aug 17, 2021

WN2000RPT - Impossible de configurer mon vieux répéteur wifi

Bonsoir,

J'ai sortie mon répéteur wifi Netgear WN2000-RPT-100FRS (qui date de 2014) du placard et je n'arrive plus a acceder à l'interface de configuration.

quand je souhaite aller a la page mywifiext cela me dit que je ne suis pas connecter alors que l'apareil est bien connecter dessus.

Avez vous une solution svp?

En vous remerciant par avance

5 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour chezjohnjohn,

Bienvenue sur la communauté Netgear :)

Avez-vous essayé de faire un reset de 30 secondes sur le répéteur allumé et de le configurer à nouveau ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

• chezjohnjohn's avatar
      chezjohnjohn
      Tutor

Bonjour merci,

Oui malgré cela je n'arrive toujours pas à acceder à l'interface de configuration.

En revanche apres de multiple reset et tentative j'ai un wifi sans mot de pass mais avec un debit tres lent.

Merci pour votre réponse

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour chezjohnjohn,

Et avez-vous essayé d'accéder à la page de configuration en connectant un câble Ethernet entre le répéteur et votre ordinateur ?

Vous n'avez dans ce cas pas besoin de vous connecter au réseau Wifi du répéteur.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• chezjohnjohn's avatar
        chezjohnjohn
        Tutor

Bonjour ,

apres branchement du cable et reset j'arrive sur cette page et impossible de faire une mise a jours . il m'oblige a me connecté sur un reseau wifi et cela me bloque les paramettre . je ne peux pas récupérer la connection en RJ45 et la rendre en wifi?

merci de votre patience