Répondre

WN2000RPTv2-MOT DE PASSE SUR REPETEUR REFUSE BIEN QUE CONFORME A CELUI DU SERVEUR

MICOST
Follower

WN2000RPTv2-MOT DE PASSE SUR REPETEUR REFUSE BIEN QUE CONFORME A CELUI DU SERVEUR

J'essaie de reconnecter mon répéteur WN2000RPTv2 sur mon serveur Free.

Bien que l'appariement se soit bien déroulé, je n'arrive pas à me connecter sur le répéteur car le mot de passe WIFI est refusé malgré qu'il soit conforme à celui du serveur

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: WN2000RPTv2-MOT DE PASSE SUR REPETEUR REFUSE BIEN QUE CONFORME A CELUI DU SERVEUR

Bonjour @MICOST,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Avez-vous procédé à la configuration avec la page web mywifiext.net ?

 

Pour cela, il vous faut vous connecter avec un appareil mobile au réseau NETGEAR_EXT ou connecter un câble Ethernet entre le répéteur et un ordinateur.

Si le réseau NETGEAR_EXT n'apparait pas dans la liste de vos réseaux, faites un reset sur le répéteur allumé, durant 30 secondes.

 

Ensuite, ouvrez un navigateur web et renseignez l'adresse mywifiext.net dans la barre d'adresse.

 

Vous pouvez alors configurer votre WN2000RPTv2.

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: WN2000RPTv2-MOT DE PASSE SUR REPETEUR REFUSE BIEN QUE CONFORME A CELUI DU SERVEUR

Bonjour @MICOST,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Avez-vous procédé à la configuration avec la page web mywifiext.net ?

 

Pour cela, il vous faut vous connecter avec un appareil mobile au réseau NETGEAR_EXT ou connecter un câble Ethernet entre le répéteur et un ordinateur.

Si le réseau NETGEAR_EXT n'apparait pas dans la liste de vos réseaux, faites un reset sur le répéteur allumé, durant 30 secondes.

 

Ensuite, ouvrez un navigateur web et renseignez l'adresse mywifiext.net dans la barre d'adresse.

 

Vous pouvez alors configurer votre WN2000RPTv2.

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 655 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation