Répondre

WN3000RPv3 et message "You are not connected to your extender's WiFi network."

BeetleJuice83
Aspirant

WN3000RPv3 et message "You are not connected to your extender's WiFi network."

Bonjour, j'ai beau parcourir le forum et trouver des posts qui ressemblent au mien mais je n'arrive absolument pas à comprendre ce qu'il faut faire !

Comme indiqué dans le titre mon répéteur est un WN3000RPv3 et je suis connecté à internet par le biais d'une FREEBOX révolution ( Du banal ! ) .Tout fontionnait bien auparavant mais depuis quelques mois je n'arrive plus à utiliser mon répéteur .Il est bien reconnu sur la page internet de ma FREEBOX ( http://mafreebox.freebox.fr ) mais quand je tente de connecter mon telephone portable ça pédale dans la semoule avec écrit "authentification en cours" et puis RIEN ....tous le voyants sur le répeteur sont au vert coté routeur !  J'ai fait un RESET de 20  secondes . Toujours rien !

Quand je tente de me connecter à la page  mywifi........  il ya a écrit  : You are not connected to your extender's WiFi network.  !!

Bref que faire ? Est un problème de configuration avec ma BOX ? 

Merci beaucoup

 

 
Model: WN3000RPv3|N300 WiFi Range Extender
Message 1 sur 3
BeetleJuice83
Aspirant

Re: WN3000RPv3 et message "You are not connected to your extender's WiFi network."

Je n'ai toujorus rien compris mais ça fonctionne 

 

Dsl  Merci ...

Message 2 sur 3
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: WN3000RPv3 et message "You are not connected to your extender's WiFi network."

Bonjour @BeetleJuice83,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Je suis ravie de savoir que votre répéteur fonctionne 😉

 

Si le souci venait à se reproduire vous pouvez vérifier quel est le type de sécurité utilisé par votre box et le changer pour WPA2-AES-CCMP.

 

Également après le reset, il vous faut vous connecter sur le réseau NETGEAR_EXT afin d'atteindre la page de configuration du répéteur mywifiext.net.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 653 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation