Répondre

WN3000RPv3

Nasnas29
Aspirant

WN3000RPv3

bonjour,

j'ai mon répétiteur qui ne s'allume pas au vert pour la connection wifi. j'ai réinitialisé mon répéteur, activé le wps mais la diode verte ne s'allume pas. le Netgear ext est ouvert sur mon pc . Si je cherche à me connecter, un message m'indique l'impossibilité d'accéder à la configuration wifi netgear. Je ne sais pas si je m'y prends mal, si j'ai mal effectué une étape? Merci de m'éclairer pour activer mon répétiteur.

 

Message 1 sur 5

Solutions approuvées
Nasnas29
Aspirant

Re: WN3000RPv3

bonjour,

Et merci pour votre contribution. Mais, j'ai finalement résolu mon problème. J'ai réussi à configurer mon répétiteur en utilisant un autre navigateur sur l'ordinateur d'un proche. Du coup, s'ensuivit la configuration avec le netgear-ext sur l'appellation de la box. A cela c'est ajouté un problème de réseau qui m'empêchait d'accéder au wifi du répétiteur. En fait, mon pare-feu était désactivé. Depuis tout est en ordre et ça fonctionne impeccablement. Je suis très satisfait du produit. un grand merci !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: WN3000RPv3

Bonjour @Nasnas29,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Est-ce une première installation?

Avez-vous procédé à l'installation ainsi?

https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/WN3000RPV3/WN3000RPv3_QSG_FR_18Aug2015.pdf
Est-il en mode répéteur ou en mode point d'accès?


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 5
Nasnas29
Aspirant

Re: WN3000RPv3

bonjour,

Et merci pour votre contribution. Mais, j'ai finalement résolu mon problème. J'ai réussi à configurer mon répétiteur en utilisant un autre navigateur sur l'ordinateur d'un proche. Du coup, s'ensuivit la configuration avec le netgear-ext sur l'appellation de la box. A cela c'est ajouté un problème de réseau qui m'empêchait d'accéder au wifi du répétiteur. En fait, mon pare-feu était désactivé. Depuis tout est en ordre et ça fonctionne impeccablement. Je suis très satisfait du produit. un grand merci !

 

Message 3 sur 5
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: WN3000RPv3

Bonjour @Nasnas29,

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé! 😄
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 5
Nasnas29
Aspirant

Re: WN3000RPv3

Merci, à vous également !

Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 911 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation