Répondre

WN3100RP et point d'accès wifi 4G

thevret
Aspirant

WN3100RP et point d'accès wifi 4G

Bonjour,

A partir d'un smartphone galaxy S7 j'ai ouvert un point d'accès wifi ou j'ai raccordé en wifi mes appareil. Je souhaite raccorder ma box domotique mais qui fonctionne à partir d'un cable RJ45. Est il possible de faire le lien entre mon point d'accès wifi en utilisant le WN3100RP qui offre un accès RJ45?

 

Cordialement

Model: WN3100RP|Universal Passthrough WiFi Range Extender
Message 1 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: WN3100RP et point d'accès wifi 4G

Bonjour @thevret ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

J'ai besoin de précision pour vous aider au mieux. Donc ici vous avez mis votre téléphone en Point d'Accès et c'est lui qui fournit la wifi à toute votre installation?

Votre but est de répéter le signal du téléphone avec le WN3100RP sur lequel vous désirez brancher la Box domotique à l'aide du câble RJ45 puisque vous ne pouvez le faire sur le téléphone?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
thevret
Aspirant

Re: WN3100RP et point d'accès wifi 4G

Bonjour

Oui, vous avez bien résumé la problématique. Je souhaite utiliser le répéteur WN3100RP sur mon réseau wifi crée à partir du point de mon smartphone 4G et lui raccorder au moyen de la RJ45 du répéteur mon alarme. C'est la seule solution que je vois pour raccorder mon alarme qui n'a pas de carte WIFI.

Cordialement

 

Mr Thevret

Model: WN3100RP|Universal Passthrough WiFi Range Extender
Message 3 sur 4
CrazyCat
Virtuoso

Re: WN3100RP et point d'accès wifi 4G

Bonsoir @thevret,

Il n'y a donc aucun souci, cela fonctionnera très bien, à condition que votre GSM reste a proximité et que ses identifiants en tant qu'AP ne changent pas.

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1696 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation