Répondre

Re: WNR2000v2 impossible de decocher "autorisé les invités a voir le reseau" sur le wifi i

Pascal_b
Tutor

WNR2000v2 impossible de decocher "autorisé les invités a voir le reseau" sur le wifi invité

bonjour à tous ,

 

j'utilise ce repeteur wifi depuis pas mal de temps , ce matin le boitier etait planté , j'ai donc fait une reset usine , mais 

je rencontre un soucis que je n'avais pas avant , sur le reseau wifi invité .

pas moyen de decocher la case " autoriser les invités a se voir et à acceder a mon reseau local"

la case est grisé et validé .

pourtant avant ma RAZ cela fonctionnait .

le N300 est a jour ...... 

idem sur des menus dans la config pas moyen de cliquer dessus , ceux accessible sont en gris foncé et j'ai des menu en gris clair et pas moyen de les modifier . 

 

je ne sais plus trop quoi faire ? 

 

une idée ? 

 

Cordialement Pascal 

Message 1 sur 5

Solutions approuvées
Pascal_b
Tutor

Re: WNR2000v2 impossible de decocher "autorisé les invités a voir le reseau" sur le wifi i

apres avoir fait 

RESET 30sec , puis coupure alim , reset toujours actif , puis remis alim reset toujours appuyé 30 sec .

reboot 

puis un reset de 7 sec et la les menus sont de nouveaux actif et je peux decoché le reseau sur le wifi invité 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: WNR2000v2 impossible de decocher "autorisé les invités a voir le reseau" sur le wifi invité

Bonjour @Pascal_b ,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
Le répéteur est-il en mode répéteur ou point d'accès?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 5
Pascal_b
Tutor

Re: WNR2000v2 impossible de decocher "autorisé les invités a voir le reseau" sur le wifi i

bonjour 

il est en point d'acces , cablé en rj45 puis renvoi le reseau en wifi , et c'est ce wifi qui va pas , pas d'acces en partie .

 

Message 3 sur 5
Pascal_b
Tutor

Re: WNR2000v2 impossible de decocher "autorisé les invités a voir le reseau" sur le wifi i

apres avoir fait 

RESET 30sec , puis coupure alim , reset toujours actif , puis remis alim reset toujours appuyé 30 sec .

reboot 

puis un reset de 7 sec et la les menus sont de nouveaux actif et je peux decoché le reseau sur le wifi invité 

Message 4 sur 5
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: WNR2000v2 impossible de decocher "autorisé les invités a voir le reseau" sur le wifi i

Bonjour @Pascal_b ,
 
Félicitations pour avoir trouvé vous même votre solution! 😄
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.
 
 
Bonne journée à vous
Valérie D    
Equipe Netgear

Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1350 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation