Répondre

Re: X6S répéteur wifi AC3000/EX8000

Stf30000
Tutor

X6S répéteur wifi AC3000/EX8000

Disque dur partagé reconnue par l'ordinateur avec le READYSHARE mais impossible de le voir avec le media center. Avant il était en ONE NAME pour le SSID et tout fonctionnait bien. Le soucis est que depuis le changement du NAME sur le répéteur wifi... Le support usb n'est plus présent sur le lecteur dlna. Aidez-moi s'il vous plaît !
Model: r7900|nighthawk x6 ac3000 tri-band wifi router
Message 1 sur 5
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: X6S répéteur wifi AC3000/EX8000

Bonjour @Stf30000,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pourriez-vous me donner la topologie de votre connexion réseau ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 2 sur 5
Stf30000
Tutor

Re: X6S répéteur wifi AC3000/EX8000

Bonjour et merci pour de m'avoir contacté. J'ai une livebox dans la partie basse de la maison et le repeteur wifi NETGEAR dans la partie haute. Sur le répéteur il y a relié en ethernet mon ordinateur de bureau, et mes deux consoles (xbox one et ps4) ainsi que mon disque dur externe 1tb sur le port usb, sur lequel j'ai le soucis de ne plus le voir sur aucun de mes lecteurs média center. Pourtant j'arrive parfaitement à naviguer dedans avec mes ordinateurs (de bureau en haut et lap top en bas). Le problème est apparu lors du changement du nom de l'ISSD sur le produit netgear (avec une clé réseau, mais de même type). Voilà
Message 3 sur 5
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: X6S répéteur wifi AC3000/EX8000

Bonjour @Stf30000,

 

Dans le nom SSID avez-vous des caractères spéciaux ?

 

Avez-vous redémarré vos lecteurs média après le changement de nom ?

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 5
Stf30000
Tutor

Re: X6S répéteur wifi AC3000/EX8000

Le non du SSID est exactement le même avec une lettre en plus. Oui j'ai redémarrer plusieurs fois mon lecteur média mais rien n'y fait 😞
Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1162 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation