Répondre

Re: activation controle parental

Prex
Aspirant

activation controle parental

Bonjour,

J'ai installé mon répéteur EX3700 en mode Point d'acces avec cable ethernet relié à ma box et tout semble marcher parfaitement. Lorsque je lance le programme Netgear génie tous semble fonctionner sans problème mais lorsque je clique sur le controle parental rien ne se passe car le programme me répond que le répéteur n'est pas connecté à internet. J'ai beau relancer le routeur, la box, l'ordi cela ne change rien. J'ai mis à jour le dernier firmware disponible... Des idées ?

Merci par avance

Model: EX3700|N600 WiFi Range Extender
Message 1 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: activation controle parental

Bonjour @Prex ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

J'ai besoin de savoir sur quel appareil avez-vous installé Netgear Genie? Si c'est votre ordinateur, pouvez-vous essayer la même chose sur un autre appareil comme un smartphone par exemple, ou la manipulation inverse?

Je vous attends avec les résultats de cette opération.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Prex
Aspirant

Re: activation controle parental

J'ai install Netgenie sur un mac (os 10.12 à jour). J'ai également installé Netgénie sur Ipad et Iphone (les 2 sur iOs 10). Lorsque je lance Netgenie sur ipad ou iphone, il me répond que le modèle n'est pas supporté ( EX3700 AC750 , dernier firmware installé). Malgré plusieurs redémarrage du point d'acces , pas de changement .

Merci

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: activation controle parental

Bonjour @Prex ,

 

Ok donc d'après ce que vous me décrivez votre routeur n'est pas un routeur Netgear?

En fait le Contrôle parental ne peut être activé sur un répéteur, seulement sur certains modèles de routeurs Netgear. C'est donc pour cela que vous recevez ce message d'erreur.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2864 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation