Répondre

configuration EX7500

breure
Initiate

configuration EX7500

Bonjour,

Je lis dans ma page de dignostic d'installation : "Pour obtenir les meilleures performances WiFi, nous vous recommandons de vous connecter à votre routeur ou point d’accès et de remplacer son paramètre de canal WiFi 5 GHz par un canal compris entre 100 et 140."

-Comment faire svp ?, je ne sais pas !

 Pourquoi ce conseil ? Merci de m'eclairer

- d'autre part le telechargement de MaJ que j'ai effectué n'a pas abouti. Y a t'il une solution ?

Merci de vos lumieres

 

breure

Model: EX7500|AC2200 Nighthawk X4S Tri Band WiFi Mesh Extender
Message 1 sur 3

Solutions approuvées
bingo19
Apprentice

Re: configuration EX7500

Bonjour, 

Pour le téléchargement, vous pourriez le faire manuellement depuis le lien suivant : https://www.netgear.fr/support/product/ex7500.aspx#download

Télécharger le nouveau firmware, dézipper l'archive, se rendre dans la console et appliquer la mise à jour.

 

En second lieu, pour le choix du canal  :  c'est une information seulement et vous n'auriez en principe pas besoin de vous en préoccuper. Pour changer le canal c'est du côté du routeur original et répété qu'il faut le faire (ce n'est pas toujours possible de dépasser le canal 48). Donc, il n'est pas absolument important de vous en inquiéter.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3

Toutes les réponses
bingo19
Apprentice

Re: configuration EX7500

Bonjour, 

Pour le téléchargement, vous pourriez le faire manuellement depuis le lien suivant : https://www.netgear.fr/support/product/ex7500.aspx#download

Télécharger le nouveau firmware, dézipper l'archive, se rendre dans la console et appliquer la mise à jour.

 

En second lieu, pour le choix du canal  :  c'est une information seulement et vous n'auriez en principe pas besoin de vous en préoccuper. Pour changer le canal c'est du côté du routeur original et répété qu'il faut le faire (ce n'est pas toujours possible de dépasser le canal 48). Donc, il n'est pas absolument important de vous en inquiéter.

Message 2 sur 3
breure
Initiate

Re: configuration EX7500

bonsoir,

merci de votre réponse. Comme je n'y suis pas encore arrivé j'ai suivi les manipulations coseillées par le conseiller d'assistance.

Merci de votre intervention

Model: EX7500|AC2200 Nighthawk X4S Tri Band WiFi Mesh Extender
Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1216 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation