Répondre

connecter un répéteur wifi n300 sur un répéteur wifi wn2000rpt pour étendre la portée de la wifi

Biverolou
Aspirant

connecter un répéteur wifi n300 sur un répéteur wifi wn2000rpt pour étendre la portée de la wifi

Bonjour,

 

Est-ce que je Peux connecteur non wifi n300 sur répéteur wifi répéteur WN2000RPT verser la portée de étendre la wifi?

En effet, j'ai trois Étages et je ne capte pas le WN2000RPT sur étage un, Fait pas de wifi 😞

 

Message 1 sur 6
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: connecter un répéteur wifi n300 sur un répéteur wifi wn2000rpt pour étendre la portée de la wifi

Bonjour @Biverolou

 

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message.

 

En général, les répéteurs Netgear ne sont pas faits pour fonctionner en cascade et Netgear ne peut pas garantir le bon fonctionnement. Mais vous pouvez toujours essayer. Pendant la configuration de répéteur N300 choisissez le réseau de WN2000RPT et pas le réseau de la box.

 

Une autre solution pour vous - des prises CPLs wifi

Bonne journée à vous

 

Justyna

 

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
Biverolou
Aspirant

Re: connecter un répéteur wifi n300 sur un répéteur wifi wn2000rpt pour étendre la portée de la wifi

Merci beaucoup pour le tuyau JustynaW.

Je vais tester ce système

Bonne journée

Biverolou

Message 3 sur 6
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: connecter un répéteur wifi n300 sur un répéteur wifi wn2000rpt pour étendre la portée de la wifi

Bonjour @Biverolou

 

Tenez-nous au courant

 

 

Bonne journée à vous

 

Justyna

 

Equipe Netgear

Message 4 sur 6
Biverolou
Aspirant

Re: connecter un répéteur wifi n300 sur un répéteur wifi wn2000rpt pour étendre la portée de la wifi

Bonsoir,

Problème résolu Smiley très heureux mais finalement je me suis servie de prise CPL

 

Le fait de de doubler les répéteurs me semblait un peu trop compliqué !!

 

Merci pour vos réponses

 

Bone continuation sur le net Smiley heureux

Message 5 sur 6
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: connecter un répéteur wifi n300 sur un répéteur wifi wn2000rpt pour étendre la portée de la wifi

Bonjour @Biverolou

 

Ravie de savoir que tout fonctionne !

 

 

Bonne journée à vous

 

Justyna

 

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3391 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation