Répondre

connection au wifi du repeteur wn3000rpv3 pour config web, mot de passe requis !!

frtr
Aspirant

connection au wifi du repeteur wn3000rpv3 pour config web, mot de passe requis !!

Bonjour, je suis bloqué par les premiers pas avec ce repeteur neuf car lors de mes tentatives de me connecter au réseau de ce repeteur, il m'affiche un nom de reseau "samhome-EXT" (ce qui n'a aucune importance) mais surtout il me demande un MOT DE PASSE !!! Inscrit nul part ! Rien de classique ne fonctionne ! J'insiste : il s'agit de se connecter au repeteur en wifi pour faire une config web, mais il faut un mot de passe pour cela !! Remarque : dans la notice, le reseau s'appelle NETGEAR_EXT et non pas samhome_EXT, et il n'y a bien sur aucun mot de passe évoqué...

Et pas la peine de me renvoyer sur une config WPS, ni de me répéter svp ce qu'il y a dans la notice ; donnez-moi svp le mot de passe nécessaire pour l'authentification au réseau wifi du répéteur nommé "samehome_EXT", et qui ne disparait pas avec un reset... Ou une solution rapide. MERCI !!

Model: WN3000RPv3|N300 WiFi Range Extender
Message 1 sur 3

Solutions approuvées
frtr
Aspirant

Resolu : connection au wifi du repeteur wn3000rpv3 pour config web, pas de mot de passe requis !!

Je me réponds : mon produit est en fait un produit déjà utilisé et sans doute reconditionné, mais ce n'est pas ce que j'ai acheté (neuf) ;  finalement, un reset efficace à remis à zéro les paramètres en conformité avec la notice. A savoir : le reset c'est appuyé longtemps !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3

Toutes les réponses
frtr
Aspirant

Resolu : connection au wifi du repeteur wn3000rpv3 pour config web, pas de mot de passe requis !!

Je me réponds : mon produit est en fait un produit déjà utilisé et sans doute reconditionné, mais ce n'est pas ce que j'ai acheté (neuf) ;  finalement, un reset efficace à remis à zéro les paramètres en conformité avec la notice. A savoir : le reset c'est appuyé longtemps !

Message 2 sur 3
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Resolu : connection au wifi du repeteur wn3000rpv3 pour config web, pas de mot de passe requi...

Bonjour @frtr

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message et votre première solution 🙂

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1413 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation