Répondre

Re: ex 7500 nighthawk x4s , voyants 2,4 ghz et 5 ghz qui reste éteints

pat1269
Initiate

ex 7500 nighthawk x4s , voyants 2,4 ghz et 5 ghz qui reste éteints

bonjour  , j'ai fait un reset , passer par le wps et l'application, qui me dit qu'il n'y a pas de connection 2,4 et 5 ghz , la liaison avec ma livebox orange fibre  est bien allumer seul ces voyants 2,4 ghz et 5 ghz restent éteints ; le wifi marche , que ce soit le 2,4 ou 5 ghz  fonctionnent sur d'autres appareils

Model: EX7500|AC2200 Nighthawk X4S Tri Band WiFi Mesh Extender
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: ex 7500 nighthawk x4s , voyants 2,4 ghz et 5 ghz qui reste éteints

Bonjour @pat1269,
 
Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
    Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
    Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: ex 7500 nighthawk x4s , voyants 2,4 ghz et 5 ghz qui reste éteints

Bonjour @pat1269,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Pouvez-vous essayer de configurer le répéteur en utilisant mywifiext.net en connectant un câble Ethernet entre le répéteur et un ordinateur ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
pat1269
Initiate

Re: ex 7500 nighthawk x4s , voyants 2,4 ghz et 5 ghz qui reste éteints

bonjour @PatrycjaG , alors il n'y a pas de prise rj45 sur le x4 , j'ai essayer avec l'appli mywifi et sur la page de détection des réseaux 2,4 et 5ghz il n'affiche pas wifi_nighthawk , sur mon ordi dans les réseaux wifi quand je recherche le netgear_ ext il s'affiche ....ou pas (j'ai essayer plusieur fois) ; donc sur mywifi il m'affiche bien le wifi de ma box mais pas le répéteur et sur mon ordi netgear_ ext 1 fois sur 3 ; je fais peut-etre une erreur mais la je bug Smiley gêné

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: ex 7500 nighthawk x4s , voyants 2,4 ghz et 5 ghz qui reste éteints

Bonjour @pat1269,
 
Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
    Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
    Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1014 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation