Répondre

Re: ex6130 changement de mot de passe

BWFR
Follower

ex6130 changement de mot de passe

Bonjour, Après avoir consulté les messages et solutions sur la communauté, je ne peux nulle part changer les mots de passe, 2GEXT et 5GEXT. J'ai fait reset complet, puis connecté à la box. C'est OK, mon portable reconnaît les réseau wifi 2GEXT et 5GEXT, mais si j'essaye de me connecter, aucun des anciens mots de passe ne fonctionne. Merci de votre aide

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: ex6130 changement de mot de passe

Bonjour @BWFR,

 

Pour changer le mot de passe de vos réseaux, il vous suffit d'être connecté au réseau de votre répéteur, d'aller sur mywifiext.net puis dans Paramètres > Paramètres sans fil.

 

Dans votre cas, si vous avez fait un reset du répéteur, il vous faut refaire la configuration.

 

Il est également nécessaire d'oublier les deux réseaux (2,4Ghz et 5Ghz) du répéteur sur vos différents appareils.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: ex6130 changement de mot de passe

Bonjour @BWFR,

 

Pour changer le mot de passe de vos réseaux, il vous suffit d'être connecté au réseau de votre répéteur, d'aller sur mywifiext.net puis dans Paramètres > Paramètres sans fil.

 

Dans votre cas, si vous avez fait un reset du répéteur, il vous faut refaire la configuration.

 

Il est également nécessaire d'oublier les deux réseaux (2,4Ghz et 5Ghz) du répéteur sur vos différents appareils.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 983 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation