Répondre

Re: ex6130 répéteur wifi AC1200

StefG
Follower

ex6130 répéteur wifi AC1200

Bonjour, Quand j'ai voulu me connecter ce jour au réseau généré (nom de mon réseau wifi_ 2GEXT) par mon répéteur, il m'a été proposé de faire une mise à jour du firmware de ce dernier. Depuis, celui ne fonctionne plus. le voyant power clignote en vert. J'ai tenté de le débrancher et de le rebrancher, sans succès. Je n'arrive plus à réinitilaiser les paramètres d'usine en enfonçant une pointe de stylot (+ de 7 secondes) sur le bouton prévu à cet effet. Si vous avez une solution pour le remetre en marche, je suis preneur ! Vous en remerciant par avance. Bien à vous

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: ex6130 répéteur wifi AC1200

Bonjour @StefG,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Alors, si le reset ne fonctionne pas, on va donc essayer un hard reset:

- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le répéteur toujours en maintenant le bouton enfoncé
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondes

Dites-moi ce que ça donne.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: ex6130 répéteur wifi AC1200

Bonjour @StefG,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Alors, si le reset ne fonctionne pas, on va donc essayer un hard reset:

- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le répéteur toujours en maintenant le bouton enfoncé
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondes

Dites-moi ce que ça donne.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 859 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation