Répondre

Re: ex6130

znithus
Guide

ex6130

Bonjour 

j'ai un soucis avec un ex6130 j'arrive bien a le mettre en wifi mais des que je le passe en mode point d'acces la lumiere du routeur deviens rouge et plus d'acces internet ... quelqu'un a deja eu le soucis ?

Message 1 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: ex6130

Bonjour @znithus,

 

Avez-vous fait d'abord un reset sur le répéteur et ensuite une reconfiguration du répéteur en mode point d'accès ?

 

Sur le guide d'installation vous avez les différentes étapes de la configuration.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
znithus
Guide

Re: ex6130

Bonjour et merci pour la reponse, oui j'ai bien fait le reset mais impossible a connecter en mode point d'acces mais j'ai finalement reussi le soucis maintenant c'est que la petite diode wps reste allumée... Bonne journée

Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: ex6130

Bonjour @znithus,

 

Le voyant WPS lorsqu'il est en vert fixe, indique que le répéteur est en mode répéteur.

Lorsque le voyant est éteint cela veut dire que le répéteur est en mode point d'accès.

 

Quand vous faites le reset, que se passe t-il sur le répéteur ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 4 sur 6
znithus
Guide

Re: ex6130

bonjour, j'ai bien compris que si le voyant est vert fixe c'est en mode repeteur et eteind mode point d'acces 🙂 si je reset le voyant wps s'eteint mais je ne sais pa le passer en mode point d'acces ...

 

Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: ex6130

Bonjour @znithus,

 

Avez-vous consulté le guide d'installation que je vous ai posté dans un message précédent ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1047 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation