Répondre

Re: iMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNE MON REPETITEUR NEUF AVEC L'APPLI NIGHTHAWK!!!

jJerome
Aspirant

iMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNE MON REPETITEUR NEUF AVEC L'APPLI NIGHTHAWK!!!

Bonjour, je viens de recevoir mon répéteur Nighthawk X4S neuf et impossible de me connecter dessus pour leprarametere via l'appli NIGHTHAWK derniere version de que je viens de telecharger 2.9.6.1513, le repeteur est reconnu mais il me demande sans cesse, "connexion requise" Nom utilisateur : adminalors je mets mon Mdp que j'ai créee pour mon compte NETGEAR (qui fonctionne( mais pas lors de cette demande..Auriez vous un avis svp, merci

Model: EX7500|AC2200 Nighthawk X4S Tri Band WiFi Mesh Extender
Message 1 sur 6
CrazyCat
Virtuoso

Re: iMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNE MON REPETITEUR NEUF AVEC L'APPLI NIGHTHAWK!!!

Bonjour @jJerome,

Essayez de vous connecter avec admin / admin.

 

Si ça ne marche pas, commencez par faire un reset usine de votre répéteur, il y a peut-être une pré-configuration à "oublier".

Ensuite, lorsque vous voyez ré-apparaitre le réseau wifi NETGEAR_EXT sur votre téléphone (j'imagine que c'est dessus qu'est installé l'application), connectez-vous à ce réseau et lancez l'application et ça devrait fonctionner.

 

Notez que les identifiants de votre compte Netgear n'ont absolument rien à voir avec les identifiants sur le répéteur.

Message 2 sur 6
jJerome
Aspirant

Re: iMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNE MON REPETITEUR NEUF AVEC L'APPLI NIGHTHAWK!!!

Merci bien pour votre retour, j'ai essayé le Mdp admin comme password (indique sur le support Netgear), cela ne fonctionne pas, on m'indique que la connexion est expirée alors qu'il ne s'est passé que 4 minutes entre le branchement sur la prise du repeteur et l'utilisation de l'appli. Je suis pourtant bien connecté sur NETGEAR_EXT, connecté...Merci

Message 3 sur 6
jJerome
Aspirant

Re: iMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNE MON REPETITEUR NEUF AVEC L'APPLI NIGHTHAWK!!!

Suite et fin....J'ai reussi à me connecter au répéteur via mon PC et le lien Mywifiext et les 2 gammes d'ondes fonctionnent, c'est le principal.Malheureusement l'appli ne fonctionne pas et c'est regrettable par rapport aux firmwares, je ne sais ou en est mon répéteur à ce sujet!!! Comment pourrais je faire pour les firmwares svp?

Message 4 sur 6
CrazyCat
Virtuoso

Re: iMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNE MON REPETITEUR NEUF AVEC L'APPLI NIGHTHAWK!!!

Normalement depuis l'interface web du répéteur, vous avez accès à la mise à jour du firmware avec une recherche automatique de mise à jour.

Message 5 sur 6
jJerome
Aspirant

Re: iMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNE MON REPETITEUR NEUF AVEC L'APPLI NIGHTHAWK!!!

Merci bcp pour votre retour efficace, c bon pour moi, pas d appli mais par le web ça fonctionne....
Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1147 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation