Répondre

Re: iPhone ne capte pas toujours la wifi du repeteur

Ayrtonnnnn
Aspirant

iPhone ne capte pas toujours la wifi du repeteur

Bonjour,
Alors voilà le mardi 18 décembre j’ai acheter ce petit répéteur à une trentaine d’euro pour le mettre dans ma chambre car c’est la seule pièce de mon appartement à ne pas capter la wifi ce qui est dommage puisque j’ai la fibre.
Alors l’instalation était simple il n’y a aucun problème à ce niveau là, les voyants sont tous au verts nickel mon ordinateur ainsi que ma ps4 capte très bien la wifi et j’en suis très content. Or mon iPhone XR se déconnecte et se reconnecte sans cesse c’est très dommage car j’ai le Chromecast et et c’est connecter aussi sur le wifi qui est proposer par le Netgear.
Alors voilà je viens ici car je sais pas si c’est récurent aux iPhones ou bien c’est mon Netgear qui est mal configurer ? ( ma ps4 est connectée au réseau 2.4 ou quelque chose comme sa alors que mon iPhone est connecté au réseau 5 ) je sais pas trop ce que c’est mais je précise quand même, mon ordi est quand à lui en câble ethernet donc aucun problème a ce niveau là.
En espérant avoir vite une réponse
Merci d’avance
Model: EX3800|N750 WiFi Range Extender with Passthrough
Message 1 sur 2
Ayrtonnnnn
Aspirant

Re: iPhone ne capte pas toujours la wifi du repeteur

Ps: sa me le fait aussi sur ma ps4 je ne sais vraiment pas quoi faire, sa se déconnecte de reconnecte sans cesse aucun moyen de regarder des vidéos sans passer sur la 4g de mon portable
Model: EX3800|N750 WiFi Range Extender with Passthrough
Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1180 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation