Répondre

impossibilité de faire répéter mon wifi sur le repetiteur

romain67
Follower

impossibilité de faire répéter mon wifi sur le repetiteur

Bonjour

je n'arrive pas a connecter mon rtépétiteur sur mon wifi. j'ai une freebox et mon répétiteur est un PLW1000v2

j'ai voulus également me connecter sur le mywifiext on me demande les codes que je met selon la notice mais ça ne veut pas

qui aurais une solution

Model: PLW1000|PowerLINE 1000 Wireless adapter
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: impossibilité de faire répéter mon wifi sur le repetiteur

Bonjour @romain67,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Afin d'installer votre système de CPL il vous faut :

  • Brancher vos CPL sur une prise électrique et attendre que les voyants Pick A Plug s'allument.
  • Le premier sera relié par câble à votre box
  • Pour le CPL Wifi, ouvrez la liste de vos réseaux Wifi et connectez-vous au réseau du CPL. Le nom du réseau et le mot de passe sont indiqués sur l'étiquette au dos du CPL Wifi.

Si vous souhaitez changer le mot de passe et le nom du réseau, connectez-vous au réseau du CPL, ouvrez une page de votre navigateur Web et aller sur mywifiext.net.

Pour accéder à la page de configuration, le nom d'utilisateur est admin et le mot de passe password.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: impossibilité de faire répéter mon wifi sur le repetiteur

Bonjour @romain67,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Afin d'installer votre système de CPL il vous faut :

  • Brancher vos CPL sur une prise électrique et attendre que les voyants Pick A Plug s'allument.
  • Le premier sera relié par câble à votre box
  • Pour le CPL Wifi, ouvrez la liste de vos réseaux Wifi et connectez-vous au réseau du CPL. Le nom du réseau et le mot de passe sont indiqués sur l'étiquette au dos du CPL Wifi.

Si vous souhaitez changer le mot de passe et le nom du réseau, connectez-vous au réseau du CPL, ouvrez une page de votre navigateur Web et aller sur mywifiext.net.

Pour accéder à la page de configuration, le nom d'utilisateur est admin et le mot de passe password.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 755 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation