Répondre

impossibilité de ré ouvrir l'application Nighthawk

mifvet54
Initiate

impossibilité de ré ouvrir l'application Nighthawk

Bonjour, après une première connexion à l'application Nighthawk, il y a 6 mois environ, j'ai eu une coupure wifi sur mon réseau Bouygues et tous mes appareils connectés se sont désactivés dont mon répéteur wifi Nighthawk X4 wifi Mesh Extender...Ce dernier me sert principalement pour la liaison avec ma caméra de surveillance extérieure...j'ai eu beaucoup de mal à la ré appairer au répéteur wifi...j'ai voulu passer par l'application Nighthawk, j'ai rentré mon adresse mail et mon mot de passe, impeccable puis une 2ème page me demandait une connexion requise avec comme identifiant "admin" et me demandant mon mot de passe...j'ai remis mon MDP mais pas reconnu...j'ai essayé "password", "admin"...rien...j'ai désinstallé l'appli et ré installée...toujours rien...j'ai choisi une autre adresse mail, mélangé les MDP...toujours rien...je suis un peu perdu...pas très doué avec l'informatique (65 ans...) Est ce que cette appli est nécessaire, peut-elle me faciliter le branchement d'autre appareil  pour le wifi...sinon, comment faire pour qu'un autre appareil reconnaisse mon répéteur wifi...beaucoup d'interrogations, si quelqu'un(e) a quelques éléments de réponse, merci d'avance...on m'a conseillé de ré initialiser mon répéteur wifi pour le remettre en mode usine et tout recommencer à zéro...mais j'ai passé tellement de temps pour arriver à le faire fonctionner correctement que je n'ose pas faire cette manip..

Message 1 sur 3
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: impossibilité de ré ouvrir l'application Nighthawk

Bonjour @mifvet54

Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂

Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de deux semaines à l'application vous pouvez effectivement avoir du mal à vous y reconnecter.

Dans ce cas, allez sur l'application et cliquez sur mot de passe oublié. Vous allez recevoir un mail avec un code afin de pouvoir modifier votre mot de passe.

Vous n'êtes pas obligé d'utiliser l'application Nighthawk. Vous pouvez gérer vos paramètres via la page de configuration du répéteur et mywifiext.net. Pour y accéder, votre appareil (par exemple votre ordinateur) doit être connecté au réseau du répéteur.

Vous avez bien sûr la possibilité de connecter plusieurs appareils au réseau de votre répéteur. Pour cela, sur l'appareil que vous souhaitez connecter au réseau, dans la liste des réseaux disponibles, il vous faut choisir le réseau du répéteur et cliquer sur connecter.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR

Message 2 sur 3
mifvet54
Initiate

Re: impossibilité de ré ouvrir l'application Nighthawk

Merci pour votre retour ; j'aurais encore une question peut être basique....quand je recherche les réseaux wifi sur mon portable, s'affichent mes 2 réseaux : ....2,4 GHz et ....5Ghz et les réseaux de mes voisins mais pas de NETGEAR...est ce normal ?
Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 264 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation