Répondre

Re: impossible de remettre en route mon répétiteur EX6130 AC1200

Alsol
Follower

impossible de remettre en route mon répétiteur EX6130 AC1200

  Bonjour,

Mon matériel    serveur FREE REVOLUTION

                         Portable ASUS R735U

                         Télé SAMSUNG récente

                          Routeur NETGEAR AC 1200 EX 6130

      J'ai du récemment procédé à l'échange de mon serveur FREE , auparavant j'avais pu configurer  sans difficultés mon Routeur , depuis la réception de mon nouveau serveur estt impossible. j'obtiens bien l'ouverture de l'accés wifi NETGEAR_EXT mais sans accés internet.

 me voilà bloqué. 

      Merci de bien vouloir m'aider , je signale que je ne connais pas grand chose de l'informatique et à mon age(84)difficile de tout comprendre.

                                                   Alsol

 

 

 

Message 1 sur 3
CrazyCat
Virtuoso

Re: impossible de remettre en route mon répétiteur EX6130 AC1200

Bonjour @Alsol,

Lorsque vous êtes connecté au réseau netgear_ext, il est tout à fait normal que vous n'ayez pas accès à internet. Ce réseau ne sert qu'à vous connecter sur https://mywifiext.net afin de configurer votre répéteur.

Dans le doute, faites un reset de votre répéteur, ensuite connectez-vous sur le wifi netgear_ext et allez sur l'adresse indiquée ci-dessus, vous pourrez alors configurer votre répéteur.

Message 2 sur 3
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: impossible de remettre en route mon répétiteur EX6130 AC1200

Bonjour @Alsol,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Effectivement comme l'a précisé @ CrazyCat, netgear-ext sert à accéder à la page de configuration.

 

Je vous prie de bien vouloir consulter le manuel d'installation du répéteur à compter de la page 9, Connexion avec l'assistant d'installation Netgear, toutes les étapes de la configuration y sont détaillées 😉

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1190 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation