Répondre

interruptions intempestive AC1200

picasso57
Follower

interruptions intempestive AC1200

Bonjour , j'ai installé un répéteur WiFi AC 1200 acheté récemment sans problémes , à mi-chemin entre ma box orange et mes équipements , ordi et téléphone portable . Tout a l'air de bien fonctionner s'il n'y avait pas de légères et bréves coupures par périodes lorsque j'utilise l'appli deezer . j'ai utilisé auparavent un autre répéteur (de base 29.90 euros) qui a toujours fonctionné sans aucune coupure. J'ajoute que j'ai désinstallé puis réinstallé deezer sans succès. Est-ce la qualité du répéteur qui est en jeu ?

Model: EX6120|AC1200 Dual Band WiFi Range Extender
Message 1 sur 2
CrazyCat
Virtuoso

Re: interruptions intempestive AC1200

Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré de souci de ce genre avec ce répéteur. Vous devriez peut-être installer l'application Netgear Genie pour tester la qualité de vos réseaux wifi à l'emplacement où vous êtes.

Votre répéteur utilise deux plages de fréquences, la 2G est d'une portée plutôt grande mais de qualité relativement faible, la 5G est de meilleure qualité au détriment de la portée.

Il est fort possible que votre  équipement bascule d'un réseau à l'autre pour trouver l'optimal, ce qui peut entrainer ces coupures.

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 820 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation