Répondre

lien routeur reste rouge

kykyn
Initiate

lien routeur reste rouge

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un répéteur WiFi AC750-EX3700. Le voyant témoin de qualité de liaison avec le routeur (Red Sfr) d'abord vert puis après quelques minutes, passe au rouge. et ce dans une pièce à quelques mètres et où le signal wifi de mon routeur est encore bon. Mon Tel semble voir les bandes et permet la connexion internet. mais c est très instable et je ne comprends pas pourquoi le témoin de lien routeur n est pas vert. pr info j ai fait l appareillage en mode WPS.
merci de votre aide
Model: EX3700|N600 WiFi Range Extender
Message 1 sur 3
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: lien routeur reste rouge

Bonjour @kykyn,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pouvez-vous essayer de faire la configuration du répéteur avec votre box manuellement avec l'assistant de configuration ?

 

Tout d'abord, faites un reset d'environ 20 secondes avec un trombone en ayant le répéteur connecté à l'électricité.

 

Une fois que le voyant power est vert, procédez à la configuration comme indiqué dans le guide d'installation à compter de la page 9.

 

Vous pouvez également vérifier sur notre centre de téléchargement que votre répéteur possède bien la dernière version du firmware.

 

Si vous avez toujours des déconnexions, vous pouvez essayer de changer le canal wifi.

 

Tenez moi au courant !

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 3
kykyn
Initiate

Re: lien routeur reste rouge

Bjr
j ai fait toutes les manips
alors des fois c est vert des fois c est rouge, c est très instable, je ne comprends pas trop car sur cette zone la réception est bonne.
je vais tenter de changer le canal
Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 3900 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation