NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

givermac's avatar
Jan 28, 2021

mise à jour firmware extender WN3100RPV2

Bonjour,

répéteur WN3100RPV2 , le site netgear m'indique qu'il existe 2 mises à jour du firmware au dessus de la mienne j'ai FW 10066

et le site m'indique 10068 et 10078 quand j'essaie de les installer l'extender répond micrologiciel à jour dans le cas de la mise à jour automatique et micrologiciel incompatible dans le ca sd'une mise à jour manuelle.

Que faire ?

Merci pour vos réponses

5 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour givermac,

Je vous confirme que le dernier firmware disponible pour le répéteur WN3100RPv2 est la version 1.0.0.66.

Votre répéteur est donc à jour.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• givermac's avatar
      givermac
      Tutor

Bonjour,

le répéteur concerné a rendu l'ame lors d'une reconfiguration, aucune led de connexion au réseau wifi ne s'allume et malgré "un reset factory" il reste inaccessible. Seule la led verte de l'alimentation électrique s'allume.

Y a t'il une solution pour faire un reset plus profond pour débloquer le répéteur qui semble figé.

cordialement,

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour givermac,

Après le reset, avez-vous procédé à une reconfiguration ?

Lorsque vous ouvrez la liste de vos réseaux Wifi, voyez-vous le réseau NETGEAR_EXT ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• givermac's avatar
        givermac
        Tutor

Bonjour,

Le problème est résolu, j'ai tenté une configuration automatique par le WPS et ça a fonctionné merci pour votre aide.

cordialement