Répondre

netgear ac750

justmecharly
Follower

netgear ac750

Bonjour,

En configurant min netgear ac750 j'ai fait une erreur car je n'ai pas encoder le bon mot de passe de mon routeur ( j'ai encodé l'ancien).

Resultat je vois le réseau créé par le répétiteur mais je ne peux pas m'y connecter... Il me dit mot de passe incorrecte.

Je ne sais pas non plus accéder a la page wifinext car il me dit :

You are not connected to your extender's WiFi network.

Que faire pour régler ce problème ?

Tout recommencer ?

Merci.

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: netgear ac750

Bonjour @justmecharly,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Le mieux dans ce cas est de repartir sur des bases propres et donc de remettre le répéteur aux paramètres d'usine:
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
Reparamétrez


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: netgear ac750

Bonjour @justmecharly,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Le mieux dans ce cas est de repartir sur des bases propres et donc de remettre le répéteur aux paramètres d'usine:
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
Reparamétrez


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 836 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation