Répondre

page web inaccessible après installation WN3000RPv3

Martinemichel
Aspirant

page web inaccessible après installation WN3000RPv3

J'ai installé mon répéteur WN3000RP-200FRS avec sucès ( voyants au vert et ajout de la connexion en _EXT). J'arrive à me connecter à ce "nouveau" réseau avec un bon signal, pourtant quand j'essaie de surfer les pages web ne s'ouvrent pas et le message "page innacessible" s'affiche, quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?

 

je vous remercie,

 

Martine

Message 1 sur 4

Solutions approuvées
Martinemichel
Aspirant

Re: page web inaccessible après installation WN3000RPv3

Bonjour @ValerieD,

 

je m'excuse pour la réponse tardive.

Entre temps, j'ai changé d'ordinateur ( pas à cause du répéteur fort heureusement). Le foyer en a même deux nouveaux, et avec la manip de mise en route que j'avais déjà effectuée précédemment, les pages internets s'ouvrent sans problème!

 

Je pense que c'était un problème de pare feu sur l'autre ordinateur ou de proxy ... quelque chose du genre, mais je ne le saurai jamais.

 

Tout fonctionne parfaitement... seul souci et de taille: ma compagne et moi-même avons mal à la tête dès que le répéteur est branché... je ne pense pas que nous l'utiliserons souvent du coup...

Nous ne sommes pas plus sensibles que ça aux ondes d'habitudes. C'est très embêtant, nous n'avions jamais rencontré cela auparavant.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: page web inaccessible après installation WN3000RPv3

Bonjour @Martinemichel ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

D'après ce que vous décrivez il faut changer le type de sécurité sur votre Box et passer en WPA2-PSK.

Si vous avez fait la configuration via WPS, il faut que vous le fassiez via votre navigateur.

Et voici un petit tuto vidéo pour vous aider:

Tutoriel vidéo - Comment configurer un répéteur Wifi NETGEAR

J'attends votre retour sur la manip.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Martinemichel
Aspirant

Re: page web inaccessible après installation WN3000RPv3

Bonjour @ValerieD,

 

je m'excuse pour la réponse tardive.

Entre temps, j'ai changé d'ordinateur ( pas à cause du répéteur fort heureusement). Le foyer en a même deux nouveaux, et avec la manip de mise en route que j'avais déjà effectuée précédemment, les pages internets s'ouvrent sans problème!

 

Je pense que c'était un problème de pare feu sur l'autre ordinateur ou de proxy ... quelque chose du genre, mais je ne le saurai jamais.

 

Tout fonctionne parfaitement... seul souci et de taille: ma compagne et moi-même avons mal à la tête dès que le répéteur est branché... je ne pense pas que nous l'utiliserons souvent du coup...

Nous ne sommes pas plus sensibles que ça aux ondes d'habitudes. C'est très embêtant, nous n'avions jamais rencontré cela auparavant.

 

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: page web inaccessible après installation WN3000RPv3

Bonjour @Martinemichel ,

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé! 😄

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

Je vous ai également envoyé un MP.

 

Bonne journée à vous

Valérie D

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3126 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation