NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

lio89's avatar
lio89
Aspirant
Jan 08, 2017
Solved

pas de connection internet via répeteur EX7300

Bonsoir à tous.

j'ai réinstallé plusieurs fois mon répéteur EX7300 , toujours avec succés , mais à chaque fois , impossible de se connecter à internet via ce nouveau réseau.tous mes pc le trouvent bien et se connecte bien dessus mais ne peuvent se connecter à internet. message :  connection sécurisé , pas d'accès internet .

quelqu'uns a t'il la solution ?

merci

• Bonjour lio89 ,

Bon alors nous allons, si vous le voulez bien, essayer une série de manipulations.

Premièrement rebootez votre  Box Orange.

Puis faites un nouveau Factory reset du EX7300 en maintenant enfoncé le bouton dédié au moins 5 secondes.

Puis réinstallez le EX7300 de préférence en utilisant l'assistant d'installation NETGEAR.

Je vous joins ce lien et j'attends votre retour:

Démarrage rapide Répéteur WiFi Nighthawk X4 AC2200 Modèle EX7300

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

7 Replies

• AH j'oubliais j'ai une live box orange et j'ai installé mon répéteur plusieurs fois en WPS et la dernière fois avec cable éthernet et via le site genie.

tout s'est très bien déroulé jusqu'a la fin.

• ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

Bonjour lio89 ,

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)

Pouvez-vous me décrire les leds du répéteur?

Avez-vous essayé de faire un Reset aux paramètres d'usine?

Si vous connectez l'appareil  et votre PC à l'aide d'un câble Ethernet, le PC a t'il internet?

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

• lio89's avatar
        lio89
        Aspirant

bonsoir Valérie ,

aprés essai je ne peux toujours pas me connecter à internet même avec un cable éthernet brancher sur le répéteur.

tous les voyant sont vert : le lien client,le lien routeur , le WPS et l'alimentation.