Répondre

pas de connection sur internet Modèle WN3000RPv3

Aurélie67
Aspirant

pas de connection sur internet Modèle WN3000RPv3

bonjour je n'arrive pas à me connecter sur internet il ya noté "intern.peut ne pas être disp." et il y a un point "!" sur le signe du réseau!

J'ai réinitialiser plusieurs fois sans succés!!!

A l'aide !!!!

Model: WN3000RPv3|N300 WiFi Range Extender
Message 1 sur 6
Aurélie67
Aspirant

Re: pas de connection sur internet Modèle WN3000RPv3

Je viens de faire une réinitialisation et je viens de me rendre compte aprés avoir fait toute les manipulations de la page 8 quand j'arrive au point 11 "un message s'affiche confirmant que le récépteur est connecté et prêt" seument je n'ai jamais eu ce message et je n'ai jamais eu la page "la page d'enregistrement s'affiche" moi j'arrive sur la page ou je dois mettre mes identifiant sur Netgear pour me connecter !! donc je n'arrive pas à terniner la manipulation jusqu'à la fin!!!!

pouvez vous m'aider!!!

Model: WN3000RPv3|N300 WiFi Range Extender
Message 2 sur 6
Mr_tee
Aspirant

Re: pas de connection sur internet Modèle WN3000RPv3

Salut.... 

 

J'ai le même modèle, moi j'ai pas de connection avec le routeur en mode WiFi répéteur... 

Le minimum c'est déjà de faire une mise à jour micro logiciel .. Tu as essayé déjà ? :

Message 3 sur 6
Aurélie67
Aspirant

Re: pas de connection sur internet Modèle WN3000RPv3

Bonjour je ne peux pas faire de mise à jour car je n'ai pas de connexion !
Message 4 sur 6
Mr_tee
Aspirant

Re: pas de connection sur internet Modèle WN3000RPv3

en fait tu peux connecter ton repeteur dans un premier temps à ton routeur avec un cable reseau

ensuite tu te connecte a distance en wifi sur ton "_EXT" (l'identifiant de ton repeteur en wifi ) et là tu peux mettre a jour ta verion micrologiciel.

 

apres tu debranche tout ça une fois la m.a.j effectuée et tu branche simplement ton repeteur sur une prise...

tu doit pouvoir le voir egalement en wifi et ensuite le parametrer classiquement...

Message 5 sur 6
Mr_tee
Aspirant

Re: pas de connection sur internet Modèle WN3000RPv3

j'ai le meme que toi et moi j'ai créé por resoudre mon probleme un wifi invite sur ma box, et en l'utilisant : nickel..ca roule..

faut dire que j'avais changé de FAI entre temps ..Homme clignant de l'œil

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1242 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation