Répondre

perte Wifi

delbos
Tutor

perte Wifi

Bonjour a tous 

je possede le repeteur WN3000RP et depuis quelques temps je rencontre un soucis de connexion Wifi avec celui ci et ca depuis la derniere mise a jour de windows version 2004, "qui me semble bizare avec cette version j'ai des petits cadenas a coté des icones de mes reseaux Wifi ce que je n'avais pas sur les versions precedentes"autrement voici ce que je rencontre grosse perte Wifi la petite icone en bas a droite juste un point et parfois plus rien donc j'ai voulu restaurer mon systeme sur la version precedente 1909 qui "fonctionnait tres bien" impossible j'ai ce message indiquer dans la recuperation "cette option n'est plus disponible car votre PC a été mis a jour il y a plus de 10 jours"

il y a quelques mois j'ai contacter Netgear pour la mise en place d'un deuxieme repeteur a l'etage du bas car la ou je reside "maison" tres peu de reseau jamais eu de reponse par contre je vais vous posté ce dont j'ai reçu mais je ne sais pas faire merci pour votre aide cdlt   

Notification d’avis de sécurité
WN3000RP
Hi Sylvain,

Nous avons pris connaissance des vulnérabilités impliquant certains produits NETGEAR et avons émis un avis de sécurité. Nos dossiers indiquent que vous pouvez posséder un produit NETGEAR qui est l’un des produits touchés, en particulier le modèle énoncé ci-dessus.

Nous avons publié des correctifs traitant de certaines des vulnérabilités de certains modèles impactés et continuons à travailler sur des correctifs pour les vulnérabilités et les modèles restants, que nous publierons sur une base de roulement au fur et à mesure qu’ils seront disponibles. Nous vous recommandons fortement de télécharger le dernier firmware contenant les correctifs tel qu’indiqué dans l’avis de sécurité. Nous prévoyons de publier des mises à jour du firmware qui corrigent toutes les vulnérabilités pour tous les produits affectés qui sont dans la période de prise en charge de la sécurité.
Jusqu’à ce qu’un correctif ou un correctif de firmware soit disponible pour votre produit, nous vous recommandons fortement de désactiver la gestion à distance dans votre interface graphique Web de produit (à ne pas confondre avec la gestion à distance dans l’application Nighthawk).
Désactiver la gestion à distance dans votre interface graphique Web de produit réduit considérablement votre risque d’exposition à ces vulnérabilités.

Veuillez garder à l’esprit que la gestion à distance de votre interface graphique Web produit est désactivée par défaut, donc si vous n’avez jamais activé la gestion à distance dans votre interface graphique Web de produit, vous n’avez pas besoin de prendre de mesures pour désactiver la gestion à distance dans votre interface graphique Web de produit.

Veuillez noter que la fonctionnalité de gestion à distance de votre interface graphique Web produit est différente de la fonctionnalité gestion à distance de l’application Nighthawk. Vous n’avez pas besoin d’désactiver la gestion à distance dans l’application Nighthawk et cela ne servira pas de solution de contournement pour ces vulnérabilités. Si la gestion à distance de votre interface graphique Web de produit est activée, désactivez-la immédiatement.
 
Comment désactiver la gestion à distance dans votre interface graphique Web produit :
  1. Sur un ordinateur qui fait partie de votre réseau domestique, tapez http://www.routerlogin.net dans la barre d’adresses de votre navigateur et appuyez sur Entrée.
  2. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe d’administrateur et cliquez sur OK. Si vous n’avez jamais changé votre nom d’utilisateur et votre mot de passe après la configuration de votre routeur, le nom d’utilisateur est administrateur et le mot de passe est mot de passe.
  3. Une fois que vous vous êtes connecté avec succès, sélectionnez l’onglet ADVANCED sur l’écran du navigateur.
  4. Cliquez sur Installation avancée
  5. Cliquez sur Gestion à distance.
    Remarque : sur certains produits, vous devrez peut-être cliquer plutôt sur Gestion des services Web
  6. Si la case à cocher Activer la gestion à distance est cochée, cliquez dessus pour que la case ne soit pas cochée. Cliquez ensuite sur Appliquer pour enregistrer vos modifications.
  7. Si la case à cocher Activer la gestion à distance n’est pas cochée, cliquez sur Annuler pour quitter la page alors que la gestion à distance est déjà désactivée.
Meilleures pratiques
Comme rappel, NETGEAR recommande de suivre les meilleures pratiques pour sécuriser votre réseau domestique en utilisant un mot de passe WiFi fort et unique, et en ne partageant pas votre mot de passe WiFi. Utilisez l’application Nighthawk pour surveiller les périphériques connectés à votre réseau WiFi et bloquer les périphériques inconnus ; vérifiez que votre produit a le dernier firmware et mettez-le à jour en un seul clic.


Model: WN3000RP|Universal WiFi Range Extender
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: perte Wifi

Bonjour @delbos,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Rencontrez-vous le problème uniquement avec cet ordinateur ?

 

Avez-vous essayé de faire un reset sur le répéteur et de procéder à une nouvelle configuration ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
delbos
Tutor

Re: perte Wifi

Bonjour merci pour votre reponse oui probleme uniquement sur ce PC ok je vais regarder pour le reseter merci bonne soirée cdlt
Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: perte Wifi

Bonjour @delbos,

 

Parfait 🙂

 

Tenez-nous au courant.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 811 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation