Répondre

Re: problème de mise à jour EX6130 – Répéteur Wifi AC1200

jocra57
Aspirant

problème de mise à jour EX6130 – Répéteur Wifi AC1200

Bonjour

N'ayant pas trouvé de réponse je vous pose la question.

Je ne sais pas comment faire la mise à jour du firmware du répéteur EX6130  AC1200.

J'ai téléchargé la mise à jour mais celle-ci a une extention .chk  > EX6130-V1.0.0.30_1.0.17.chk alors qu'il est dit de que cela doit être un fichier *.exe.

Que faire ?

Message 1 sur 4

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: problème de mise à jour EX6130 – Répéteur Wifi AC1200

Bonjour @jocra57 ,
 

Et en câblant l'ordinateur au répéteur avec un câble ethernet?

Tu n'es pas nul, c'est juste une question d'habitude et d'apprendre à connaître les appareils. C'est difficile au début, je comprends tout à fait. 😉

Si tu ne les as pas changés les identifiants de l'EX6130 sont ceux indiqués ici:

https://kb.netgear.com/fr/22376/Mot-de-passe-par-défaut-des-périphériques-NETGE...

 

  • Nom d'utilisateur = admin
  • Mot de passe = password

 

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: problème de mise à jour EX6130 – Répéteur Wifi AC1200

Bonjour @jocra57 ,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
Tout est indiqué ici:

https://kb.netgear.com/fr/000057115/Comment-mettre-à-niveau-le-firmware-de-mon-rép&eac...

Dites-moi si tout se passe bien.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
jocra57
Aspirant

Re: problème de mise à jour EX6130 – Répéteur Wifi AC1200

Bonsoir Valérie

merci pour ta réponse

L'ordinateur fixe n'a pas la wifi je passe par le téléphone portable pour essayer de mettre à jour,.

Je m'y suis attelé tout cet aprem mais je crois que je vais laisser tomber. J'y comprends rien. En fin de compte j'ai appuyé un peu partout entre box sfr et répéteur et j'ai retrouvé mes 2 ghz et 5 ghz sur le gestionnaire de wifi sur le téléphone mais toujours pas de mise à jour de sécurité. Je pense que je vais attendre un ami qui fera la manip, s'il veut bien. Là j'en ai ma claque. Merci encore. 

J'ai consulté qqs vidéos dont une qui utilise Netgear genie, ça parait tellement facile. Mais il faut mettre un mot de passe admin mais je ne sais pas ou je le trouve. Tu vois suis nul de chez nul en informatique

Mais je trouve que l'informatique c'est encore trop compliqué. Je sais utiliser des logiciels mais dès qu'il s'agit de mettre le nez dans les Ip et compagnie ça ne va plus

Bonne soirée et merci

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: problème de mise à jour EX6130 – Répéteur Wifi AC1200

Bonjour @jocra57 ,
 

Et en câblant l'ordinateur au répéteur avec un câble ethernet?

Tu n'es pas nul, c'est juste une question d'habitude et d'apprendre à connaître les appareils. C'est difficile au début, je comprends tout à fait. 😉

Si tu ne les as pas changés les identifiants de l'EX6130 sont ceux indiqués ici:

https://kb.netgear.com/fr/22376/Mot-de-passe-par-défaut-des-périphériques-NETGE...

 

  • Nom d'utilisateur = admin
  • Mot de passe = password

 

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2036 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation