Répondre

Re: probléme de connection à mywifiext.net

tro
Guide
Guide

probléme de connection à mywifiext.net

Bonjour, je viens d'acquérir un ex6130 j'ai créé un compte netgear (puisque j'arrive jusque la) Cependant je n'arrive pas à me connecter à www.mywifiext.net qu'ai je raté ?? merci d'avance pour vos réponse
Message 1 sur 11

Solutions approuvées
CrazyCat
Virtuoso

Re: probléme de connection à mywifiext.net

Bonjour,

Avez-vous enregistré votre produit sur https://my.netgear.com/mynetgear/portal/myProducts.aspx ? Ou avez-vous tenté une configuration par WPS ?

Il me semble (mais on atteint mes limites de connaissance du process) que le relais a déjà été configuré mais pas comme il faut.

Vous devriez tenter un reset usine, et ensuite suivre les étapes du guide de configuration manuelle: lors de la première connexion, la page d'accueil de mywifiext.net devrait vous proposer de créer un compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 10 sur 11

Toutes les réponses
CrazyCat
Virtuoso

Re: probléme de connection à mywifiext.net

Bonjour @tro,

Etes-vous bien connecté sur le réseau wifi créé par votre répéteur ?

Message 2 sur 11
tro
Guide
Guide

Re: probléme de connection à mywifiext.net

bonjour,

oui je suis sur le wifi du repeteur 

Message 3 sur 11
CrazyCat
Virtuoso

Re: probléme de connection à mywifiext.net

Quels sont exactement les "symptomes" ? Vous n'obtenez pas la page d'identification ?

Vérifiez les paramètres réseau de votre ordinateur, et au cas-où, essayez d'utiliser l'IP du relais et non pas l'url.

 

Message 4 sur 11
tro
Guide
Guide

Re: probléme de connection à mywifiext.net

re bonjour,

le problème est que via l'URL je n'ai pas d'accés pour configurer un compte (utilisateur et mot de passe) et si je met ceux du compte netgear ça n'est pas reconnu.

Comment faire pour passer via l'IP ?

Message 5 sur 11
CrazyCat
Virtuoso

Re: probléme de connection à mywifiext.net

Avez-vous essayé les identifiants par défaut, à savoir:

  • utilisateur: admin
  • mot de passe: password

 

Message 6 sur 11
tro
Guide
Guide

Re: probléme de connection à mywifiext.net

Ca ne marche pas non plus...

Message 7 sur 11
CrazyCat
Virtuoso

Re: probléme de connection à mywifiext.net

Pouvez-vous faire une capture de l'écran de votre navigateur lorsque vous tentez de vous connecter à http://www.mywifiext.net ?

 

Message 8 sur 11
tro
Guide
Guide

Re: probléme de connection à mywifiext.net

Voicimywifiext.net.png

 

 

Message 9 sur 11
CrazyCat
Virtuoso

Re: probléme de connection à mywifiext.net

Bonjour,

Avez-vous enregistré votre produit sur https://my.netgear.com/mynetgear/portal/myProducts.aspx ? Ou avez-vous tenté une configuration par WPS ?

Il me semble (mais on atteint mes limites de connaissance du process) que le relais a déjà été configuré mais pas comme il faut.

Vous devriez tenter un reset usine, et ensuite suivre les étapes du guide de configuration manuelle: lors de la première connexion, la page d'accueil de mywifiext.net devrait vous proposer de créer un compte.

Message 10 sur 11
tro
Guide
Guide

Re: probléme de connection à mywifiext.net

Bonjour,

en effet j'avais configuré en WPS en premier.

Je viens de suivre vos consignes (reset usine...) et c'est parfait j'ai accée à la page d'accueil.

Vous avez donc résolu mon problème.

 

Merci beaucoup Crazycat

 

Message 11 sur 11
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 47654 visites
  • 12 compliments
  • 2 en conversation