Répondre

Re: répéteur WN3000RPv3

erick74
Tutor

répéteur WN3000RPv3

Bonjour,

 

j ai mon répéteur que je posède depuis 2 ans qui a toujours bien fonctionné , et depuis 3 jours je suis obligé de le réanisialisé de ma BOX sfr ( WPS )

 

merci

Model: WN3000RPv3|N300 WiFi Range Extender
Message 1 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: répéteur WN3000RPv3

Bonjour @erick74,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Essayez de faire un reset de 20 secondes environ sur le répéteur (il doit être branché à l'électricité).

 

Redémarrez également votre box.

 

Une fois que la box a redémarrée et que le voyant power sur le répéteur est vert, procédez à sa configuration en utilisant l'assistant d'installation Netgear.

 

Vérifiez également si le répéteur exécute le dernier firmware.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
erick74
Tutor

Re: répéteur WN3000RPv3

Bonjour,

 

Mon répéteur a bien fonctionné pendant 1 ans toujours a la mème position , et la le voyant lien routeur ne s allume plus , je me suis mi dans la mème pièce que le routeur pour le réanisilisé , 20 seconde reset ,j ai redémaré mon routeur et toujours le mème défaut , il faut que j appui a chaque fois  sus WPS du routeur et répéteur  pour que ça fonctionne au redémarrage de mes pc

Model: WN3000RPv3|N300 WiFi Range Extender
Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: répéteur WN3000RPv3

Bonjour @erick74,

 

Et avez-vous vérifié le firmware ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 6
erick74
Tutor

Re: répéteur WN3000RPv3

Bonjour, et merci de vos réponses

 

Je suis débutant au niveau informatique je ne sait pas ce que est un firmware et comment faire poue le controlé ou l instalé

 

merci

 

Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: répéteur WN3000RPv3

Bonjour @erick74,

 

Un firmware est un micrologiciel qu'il est important de mettre à jour car à chaque fois il contient des améliorations destinées à votre produit.

 

Vous pourrez le trouver dans notre centre de téléchargement.

Il vous suffit de renseigner le modèle de votre produit et le firmware apparaîtra à droite de la page. Le 1er étant toujours le plus récent.

 

Vous pouvez également procéder comme indiqué dans l'article suivant :

 

Comment mettre à niveau le firmware de mon répéteur Wifi NETGEAR ?

 

Pensez bien à connecter votre répéteur par câble à votre ordinateur afin de le mettre à jour afin d'éviter des coupures Wifi et donc l'échec de la mise à jour. Votre ordinateur devra dans ce cas avoir un accès à internet par un autre biais que celui du répéteur.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1513 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation