Répondre

répéteur s'allume plus

jeanmimi91
Aspirant

répéteur s'allume plus

Bonjour,

j'ai paramétré mon répéteur wi fi EX 3800 sur mon pc portable, pour l'installation d'une caméra de surveillance extérieure.tout c'est bien passé.

j'ai déplacé ensuite le répéteur sur un autre prise de courant à un autre endroit de la pièce où il y a mon routeur (env. 5 mètres) 

le répéteur a fonctionné quelques minutes, voyants verts tous allumés et wi fi 2.4 ok. Depuis impossible de le remettre en marche,

malgré réinitialisation faite pendant 30 s, aucuns voyants ne s'allument.

merci de votre aide.

 

 

Model: EX3800|N750 WiFi Range Extender with Passthrough
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
jeanmimi91
Aspirant

Re: répéteur s'allume plus

bonjour

oui biensur, j'ai changé de prise une fois en le laissant brancher toute une nuit après un reset, il s'est rallumé sur le voyant orange et j'ai pu le paramétrer sur www.mywifiext.net mais quand je l'ai mis en place définitivement, il ne s'est pas rallumé du tout. j'ai refait la meme opération la nuit suivante mais il ne s'est jamais rallumé.

je vous signale que j'ai renvoyé l'appareil au revendeur et que j'ai repris un répéteur EX3700 AC750

merci

Cordialement

JM EVEN  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Model: EX3800|N750 WiFi Range Extender with Passthrough
Message 3 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: répéteur s'allume plus

Bonjour @jeanmimi91,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Vous dites que plus aucun voyant ne s'allume?

L'avez-vous retesté sur une autre prise?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D         

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
jeanmimi91
Aspirant

Re: répéteur s'allume plus

bonjour

oui biensur, j'ai changé de prise une fois en le laissant brancher toute une nuit après un reset, il s'est rallumé sur le voyant orange et j'ai pu le paramétrer sur www.mywifiext.net mais quand je l'ai mis en place définitivement, il ne s'est pas rallumé du tout. j'ai refait la meme opération la nuit suivante mais il ne s'est jamais rallumé.

je vous signale que j'ai renvoyé l'appareil au revendeur et que j'ai repris un répéteur EX3700 AC750

merci

Cordialement

JM EVEN  

Model: EX3800|N750 WiFi Range Extender with Passthrough
Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: répéteur s'allume plus

Bonjour @jeanmimi91,

 

Vous avez bien fait étant donné qu'après tous ces tests le souci était sans nul doute d'origine matérielle.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D         

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3938 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation