Répondre

reconfigurer repeteurr wifi N300

mimi1015
Follower

reconfigurer repeteurr wifi N300

bonjour

j'avais configuré mon répéteur avec mon ancienne box orange (option sans mot de passe) pour une utilisation ponctuelle et peu fréquente dans une pièce éloignée

j'ai changé de FAI, j'ai maintenant une Freebox Révolution, et je n'arrive pas à reconfigurer le répéteur

mon ordi le reconnait ouvert en tant que NETGEAR_EXT dans les réseaux WIFI mais le voyant "lien client " ne s'allume pas et quand je veux me connecter (automatiquement ou pas) la réponse est toujours la même "nous ne pouvons nous connecter à ce réseau"

du coup je n'arrive pas à me connecter à la page "mywifiext.net" (pas de WPS sur la Freebox)

j'ai essayé la réinitialisation avec le bouton reset mais depuis il n'apparait même plus dans les réseaux wifi de mon ordi alors qu'il apparait sur mon iphone ...

pouvez vous m'aider ?

Message 1 sur 2
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: reconfigurer repeteurr wifi N300

Bonjour @mimi1015

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quel est l’état de voyants sur le répéteur ?

Comment vous avez fait le reset ? Il faut appuyer avec un trombone pendant environ 30sec. Après le reset (si le répéteur est aux paramètres d’usine), seulement le voyant power reste allumé.

 

Sur votre ordinateur il faut actualiser/rafraîchir la liste des réseaux sans fils. Si elle n’apparait toujours pas vous pouvez configurer votre répéteur sur Iphone.

 

Bonne journée à vous

 

Justyna

 

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2585 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation