- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
repeteur AC1200 EX6130 déconnexion courte régulière freebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
repeteur AC1200 EX6130 déconnexion courte régulière freebox
Bonjour, j'ai connecté mon répéteur ex6130 à ma freebox sans souci, cependant j'observe de nombreuses courte déconnexions lors de l'utilisation de ce dernier (j'ai connecté le répéteur avec un câble Ethernet à mon ordinateur, ce dernier ne possédant pas de carte wifi je n'ai pas pu configurer le réseau avec mywifiext . net ). Je ne comprends pas pourquoi, il n'y a pourtant pas d'obstacle entre les deux et je n'observais pas ce problème précédemment (avec une box orange). Cela rend l'utilisation de ce réseau très périlleuse.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Re: repeteur AC1200 EX6130 déconnexion courte régulière freebox
Bonjour @Lucas123,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Comment avez-vous procédé pour la configuration du répéteur avec la box ? Par le WPS ?
Vous pouvez configurer le répéteur avec tout appareil mobile (téléphone, tablette...) en vous connectant sur le réseau NETGEAR_EXT puis ouvrir un navigateur web et aller sur mywifiext.net mais vous avez également la possibilité de connecter le répéteur par câble à un ordinateur et aller directement sur mywifiext.net. Vous n'avez pas besoin de connexion internet pour le faire.
Je vous laisse le manuel d'installation où vous trouverez les étapes de configurations à compter de la page 9 :
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/EX6130/EX6130_IG_FR.pdf
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
merci pour votre accueil.
Je l'ai configuré par wps et en me connectant sur my wifi ext.net mais rien n'y fait. J'ai des déconnexions pouvant durer jusqu'à plusieurs secondes régulièrement.
Bonne journée,
Lucas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Lucas123,
Je vous conseille donc de faire un reset sur le répéteur allumé durant 30 secondes avec un objet pointu comme un trombone.
Puis, une fois le voyant power en vert fixe, procédez à la configuration du répéteur en suivant les instructions que je vous ai envoyé dans mon précédent message.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
Utilisateur | Compte |
---|---|
1 | |
1 | |
1 |