Répondre

Re: repeteur wifi ac 7 50

yann47
Tutor

repeteur wifi ac 7 50

bonjour,

je n'arrive pas a connecte mon repeteur sur un routeur wifi  ezviz w3 j'ai du réinisialise plusieurs fois mais ca ne marche pas.

le repetiteur est bien enregistrer sur le routeur ezviz mais quand on veux se connecter il n'arrive pas a se connecter dessus pas de reseaux internet je ne compprend pas  c'est tres bizard

avant j'avais un autre routeur et aucun probleme avec se produit

merci de votre aide

yann

 

Message 1 sur 18

Solutions approuvées
yann47
Tutor

Re: repeteur wifi ac 7 50

bonjour,

j'ai résolue mon problème en retrouvant IP de mon mon repeteur et jai pu le configurer avec une tablette et j'ai du modifier mon acces avec mon routeur tres compliqué ....

j'ai en fin reussi

merci encore yann

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 17 sur 18

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: repeteur wifi ac 7 50

Bonjour @yann47,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pouvez-vous faire un reset de 20 secondes environ sur le répéteur qui doit être branché à l'électricité.

 

Redémarrez votre routeur.

 

Une fois que le routeur a redémarré et que le voyant power du répéteur est vert fixe, procédez à sa configuration.

 

Tenez moi au courant !

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 18
yann47
Tutor

Re: repeteur wifi ac 7 50

bonjour,
j'ai appliqué votre notice
les 2 réseaux sont bien disponible les voyants sont tous verts mais il me met : impossible d'obtenir l'adresse ip
je ne comprend pas
merci de votre reponse
yann

Message 3 sur 18
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: repeteur wifi ac 7 50

Bonjour @yann47,

 

Pour procéder à la configuration du répéteur, vous êtes vous connecté au réseau NETGEAR_EXT ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 18
yann47
Tutor

Re: repeteur wifi ac 7 50

bonjour,

oui les led sont toutes vertes les reseaux sont visibles mais lorsque je choisi de me connecter dessus impossible il ne trouve pas IP par contre toutes les led sont au vert

je ne comprend pas

merci

yann

Message 5 sur 18
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: repeteur wifi ac 7 50

Bonjour @yann47,

 

Quel est le type de sécurité utilisé par votre routeur ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 18
yann47
Tutor

Re: repeteur wifi ac 7 50

Bonjour

Je suis en WPA/WPA2-PSK

Merci

Yann

 

Message 7 sur 18
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: repeteur wifi ac 7 50

Bonjour @yann47,

 

Ce type de sécurité est très restrictif.

 

Pouvez-vous essayer de mettre le type de sécurité WPA2-PSK et refaire les manipulations citées dans un des messages précédent : reset du répéteur, redémarrage du routeur, reconfiguration du répéteur ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 8 sur 18
yann47
Tutor

Re: repeteur wifi ac 7 50

Bonjour,

Je l'ai fait mais ça ne marche pas j'ai bien toute les led lorsque je me branche mais pas internet

Message 9 sur 18
Oxmz
NETGEAR Employee Retired

Re: repeteur wifi ac 7 50

Bonjour @yann47 ,

 

Une fois connecté au réseau de votre répéteur WiFi, avez-vous procédé à sa reconfiguration ? Choisi le réseau WiFi que vous souhaitiez étendre ?

 

Le soucis que vous rencontrez est un soucis d'attribution d'adresse IP.

Les adresses IP sont gérées par votre routeur et non par le répéteur, celui-ci se contente de faire "le relai" des demandes de connections des appareils et de leur attribution d'une adresse IP.

Le problème que vous rencontrez pourrait indiquer que votre répéteur ne répète pas le réseau de votre modem routeur, celui-ci étant donc dans l'incapacité d'attribuer une adresse IP à votre appareil.

 

Pouvez-vous prendre une capture d'écran de la page qui s'affiche lorsque vous vous connectez au réseau de votre répéteur et visitez www.mywifiext.net s'il vous plait ?

 

Merci.

Message 10 sur 18
yann47
Tutor

Re: repeteur wifi ac 7 50

Je n'arrive pas à me connecter au réseaux 2 réseaux mais il figure bien dans la liste de plus je ne peux pas me connecter au site mywifiext.net

Je ne comprend pas

Merci

Yann

Message 11 sur 18
Oxmz
NETGEAR Employee Retired

Re: repeteur wifi ac 7 50

Bonjour @yann47 ,

 

Avez-vous un message d'erreur quelconque ?

Essayez de réinitialiser le répéteur, vous devriez alors avoir possibilité de vous connecter à un réseau se terminant par _EXT, réseau non sécurisé.

Une fois connecté à ce réseau, même si vous n'avez pas accès à internet, vous pourrez visiter www.mywifiext.net.

 

Merci.

Message 12 sur 18
yann47
Tutor

Re: repeteur wifi ac 7 50

Il me met impossible de se connecter au réseaux wifi

 

Message 13 sur 18
yann47
Tutor

Re: repeteur wifi ac 7 50

c'est bien dommage nous avons pas résolu le probleme

je vous souhaite une bonne journée

yann

Message 14 sur 18
Oxmz
NETGEAR Employee Retired

Re: repeteur wifi ac 7 50

Bonjour @yann47 ,

 

Avez-vous essayé de faire la configuration de votre appareil à l'aide d'un autre ordinateur ?

Pouvez-vous déjà confirmer que la réinitialisation se déroule correctement et que vous voyez bien les deux réseaux se terminant par _EXT que je vous ai précédemment indiqué ?

 

Merci.

Message 15 sur 18
yann47
Tutor

Re: repeteur wifi ac 7 50

Bonjour,

Nous voyons bien les 2 réseaux affichés les 3 points leds sont bien au vert et lorsque j'essaye de me connecter sur un des deux réseaux il me met impossible obtenir ip soit avec un ordinateur ou tablette ou smartphone par contre les 4 points sont au vert 

Je ne peux pas me connecter au site mywifiext.net

Voilà j'ai résumé le problème merci par avance

Yann

Message 16 sur 18
yann47
Tutor

Re: repeteur wifi ac 7 50

bonjour,

j'ai résolue mon problème en retrouvant IP de mon mon repeteur et jai pu le configurer avec une tablette et j'ai du modifier mon acces avec mon routeur tres compliqué ....

j'ai en fin reussi

merci encore yann

Message 17 sur 18
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: repeteur wifi ac 7 50

Bonjour @yann47,

 

Je suis ravie que votre problème soit résolu 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 18 sur 18
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 17 réponses
  • 3332 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation