Répondre

vérification du mode répéteur

guy333
Aspirant

vérification du mode répéteur

Bonjour,

je viens d'acquérir un répéteur EX6130 - AX1200 via Amazone et le voyant WPS/Mode reste désespérément éteint aprés la mise sous tension de l'appareil qui se passe correctement avec le voyant power allumé vert fixe au bout de 60 s environ.

j'en ai déduit que l'appareil était donc en point d'accés et comme l'indique la notice  afin de quitter apparemment ce mode "point d'accés"  j'ai appuyé une dizaine de seconde (à plusieurs reprises) sur le bouton "WPS/MODE" afin de passer en mode répéteur mais maleureusement ce voyant, aprés un clignotement ne s'allume jamais " vert fixe "(comme l'indique le manuel) et s'éteint.

J'ai également  fait un réset (trombonne comme conseillé) pour réinitialiser l'appareil 20 s environ mais à part faire clignoter le voyant power en orange (qui reprend un vert fixe au bout de quelques dizaines de secondes) rien ne s'est amélioré.

Pour info supplémentaire la box est du modèle "Bouygues- blanche" que je n'arrive donc pas à connecter à ce répétiteur WIFI  NETGEAR

Pourriez-vous me dire ce qu'il serait bien de faire dans ma situation

Merci d'avance

GB

 

 

 

 

 

 

 

Model: EX6150|AC1200 WiFi Range Extender
Message 1 sur 2
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: vérification du mode répéteur

Bonjour @guy333,
 

Procédez-vous exactement ainsi?

Branchez le répéteur dans la même pièce que votre Box

1. Appuyez sur le bouton WPS / Mode de l'extension pendant moins de cinq secondes jusqu'à ce que le voyant WPS / Mode clignote.
2. Dans les deux minutes, appuyez sur le bouton WPS de votre routeur.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 518 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation