Répondre

CPL 500 DEUXIEME ADAPTATEUR PB ETHERNET

victoirelou
Aspirant

CPL 500 DEUXIEME ADAPTATEUR PB ETHERNET

BONJOUR, je suis sous freebox mini 4k par la fibre et la connexion entre mon ordi et la tv bug du coup je veux les brancher par cpl pour que ça ne bug plus, d'après l'assistance free c'est le seul moyen. malheureusement, le deuxième cpl a un probleme parce que le voyant ethernet ne s'allume pas et j'ai pourtant tout essayé. quelqu'un aurait une solution pourrait m'aider?

merci beaucoup d'avance

Model: XAVB5421|Powerline 500 + Extra Outle | 1-Port
Message 1 sur 7
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: CPL 500 DEUXIEME ADAPTATEUR PB ETHERNET

Bonjour @victoirelou ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Avez-vous essayé le reset aux paramètres d'usine sur chacun des CPL?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 2 sur 7
victoirelou
Aspirant

Re: CPL 500 DEUXIEME ADAPTATEUR PB ETHERNET

BONJOUR,

merci de votre réponse. je crois oui le reset d'usine c'est de les brancher ensemble sur une multiprise et d'appuyer sur reset 3 fois?

Message 3 sur 7
victoirelou
Aspirant

Re: CPL 500 DEUXIEME ADAPTATEUR PB ETHERNET

BONJOUR

Message 4 sur 7
victoirelou
Aspirant

Re: CPL 500 DEUXIEME ADAPTATEUR PB ETHERNET

bONJOUR,

bon les choses ce sont agravées. un de mes cpl ne repond plus. quand je le branche sur la box il n'y a pas de lumière sur le port ethernet de la box. donc j"ai essayé avec un autre cable pour voir si c'est ça qui posait problème et non avec un autre cable ça ne marche pas alors j'ai tenté avec l'autre cpl et l'autre cpl marche très bien et le signal passe entre la box et le cpl. comment je dois faire pour qu'il se reconnecte j'ai tout fait tout tenter merci de votre aide 

Message 5 sur 7
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: CPL 500 DEUXIEME ADAPTATEUR PB ETHERNET

Bonjour @victoirelou ,

 

Pas la peine de vous faire attendre plus longtemps, il y a de forte chances que ce soir un problème matériel d'après votre description.

Je vous invite donc à contacter le Support technique.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 6 sur 7
victoirelou
Aspirant

Re: CPL 500 DEUXIEME ADAPTATEUR PB ETHERNET

MERCI MAIS JE NE SUIS PLUS SOUS GARANTIE EST CE QUE JE POURRAIS QUAND MEME LES CONTACTER? parce que pour l'instant je n'y arrive pas

Message 7 sur 7
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 2444 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation