Répondre

CPL WiFi 1000 Modèle PLPW1000T

phil_78
Follower

CPL WiFi 1000 Modèle PLPW1000T

Bonjour,

J'ai deux interrogations concernant ce CPL Wifi:

1) Ce boitier wifi crée t'il sont propre réseau wifi ou transmet-il le réseau wifi de la box existant ?

2) Ce boitier est-il compatible avec un kit CPL PLP 2000 - 100FRS ?

    Je m'explique, ma box (freebox révolution) est reliée à un boitier CPL PLP 2000, mon boitier TV au deuxieme boitier CPL PLP

    2000.    

    Est ce que je peux brancher uniquement le boitier CPL wifi du kit CPL wifi, le boitier PLPW1000 donc, et me passer du boitier            PLP1000 du kit CPL wifi ? En d'autre terme, le boitier PLPW1000 sera t'il reconnu par le boitier CPL PLP 2000 ?

Merci par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Bien cordialement,

Philippe

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: CPL WiFi 1000 Modèle PLPW1000T

Bonjour @phil_78,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Le cpl Wifi PLPW1000 possède son propre réseau dont le nom ssid est inscrit sur l'étiquette sur le module Wifi. Toutefois, vous avez la possibilité de le changer.

Il sera tout à fait compatible avec votre système PLP2000 et vous n'avez pas besoin de connecter le module du kit PLPW1000 mais uniquement utiliser celui en Wifi. Toutefois la vitesse sera celle de l'adaptateur le plus lent.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: CPL WiFi 1000 Modèle PLPW1000T

Bonjour @phil_78,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Le cpl Wifi PLPW1000 possède son propre réseau dont le nom ssid est inscrit sur l'étiquette sur le module Wifi. Toutefois, vous avez la possibilité de le changer.

Il sera tout à fait compatible avec votre système PLP2000 et vous n'avez pas besoin de connecter le module du kit PLPW1000 mais uniquement utiliser celui en Wifi. Toutefois la vitesse sera celle de l'adaptateur le plus lent.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1476 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation