Répondre

CPL et CPL wifi

Humlun
Aspirant

CPL et CPL wifi

Bonjours a tous.
Je contacte la communauté NETGEAR pour une question technique. Je précise que je ne connais pas grand chose en informatique.
J'ai acheté un NETGEAR PLP1000. Une prise est branché a ma box et la seconde a mon téléviseur. Je désirerais savoir s'il est possible de rajouter deux autres prises CPL mais wifi cette fois, sans devoir changer mes deux NETGEAR PLP1000. J'ai un ordi dans une pièce et les murs et planchers parasites fortement ma connexion wifi standard ( mon ordinateur est connecté en wifi a ma box).
Merci pour vos conseils
Message 1 sur 3

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: CPL et CPL wifi

Bonjour @Humlun,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Oui, cela devrait être possible.

Je vous joins un article expliquant les compatibilités et comment ajouter un ou plusieurs CPL à votre réseau existant:

https://kb.netgear.com/fr/22165/Ajout-d-un-adaptateur-CPL-%C3%A0-un-r%C3%A9seau-CPL-existant?languag... 

Je tiens aussi à insister sur le fait que NETGEAR déconseille toutefois de connecter les répéteurs en cascade (les uns aux autres), si c'est ce que vous envisagez, ils doivent chacun être connectés à votre routeur/box.


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe NETGEAR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: CPL et CPL wifi

Bonjour @Humlun,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Oui, cela devrait être possible.

Je vous joins un article expliquant les compatibilités et comment ajouter un ou plusieurs CPL à votre réseau existant:

https://kb.netgear.com/fr/22165/Ajout-d-un-adaptateur-CPL-%C3%A0-un-r%C3%A9seau-CPL-existant?languag... 

Je tiens aussi à insister sur le fait que NETGEAR déconseille toutefois de connecter les répéteurs en cascade (les uns aux autres), si c'est ce que vous envisagez, ils doivent chacun être connectés à votre routeur/box.


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe NETGEAR

Message 2 sur 3
Humlun
Aspirant

Re: CPL et CPL wifi

 
Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 734 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation